Non, une copine de chez qui on rentre. Ben je découvre que Dave n'est pas leur meilleur produit d'exportation
LOL / TROLL
Mon homme aller a Amsterdam?
Non, une copine de chez qui on rentre. Ben je découvre que Dave n'est pas leur meilleur produit d'exportation
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais toi tu aimes les filles maigre Driller ! Non elle est trop maigre ! (j'aime pas non plus sa bouche)
Ceci dit j'ai re-regardé la photo, cette fille a effectivement une bien grande bouche. Next ! 
C'est dur ce matin... Je me suis faite réveillée par le mec venu relever les compteurs EDF et j'ete a deux doigts de lui demander s'il trouvait normal de faire ça un dimanche matin a 8h30.... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais loupé le réveil.
Ça mériterai presque de figurer sur VieDeMerde ça MaryMorgane 
MaryMorgane a écrit :C'est dur ce matin... Je me suis faite réveillée par le mec venu relever les compteurs EDF et j'ete a deux doigts de lui demander s'il trouvait normal de faire ça un dimanche matin a 8h30.... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais loupé le réveil.
Ouais, y a des jours comme ça... Vivement les vacances. Soleil, plages, barbecue, bateau, picole... Je rêve éveillée la. Et en ouvrant les yeux j'ai mon chef juste en face 
J'ai eu l'illustration ce w-e que quand on est passioné et qu'on sait faire vivre sa passion on peut déplacer des montagnes. Un afficionado m'a convaincu que la corrida c'est pas si caca que ça.
Mouais.
Ca peut détourner la violence des hommes sur un animal. Donc dans l'absolu c'est toujours mieux que les Aztèques...
Ca peut détourner la violence des hommes sur un animal. Donc dans l'absolu c'est toujours mieux que les Aztèques...