Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Héééé c'est pas un super-marché ici ... :lol:

Je crois que je vais me payer un pied pour mon appareil photo histoire de demander quelques avis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Finalement, je me suis mis au peacok extrême.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 7146_n.jpg
hé mais t terrible sur cette photo !

à mille lieu de celle que t'as posté avant :)
Comme je lui disais, il a le regard "Driller" la ^^

Ça vient peut être des yeux noirs.
Ouais, démaquillage raté, et maquillage qui tue. J'ai effectivement senti les regards féminins trèèès différents sur moi ce soir là, une nana m'a dit que mon regard était hypnotique. J'ai compris en matant la photo...

Ceci dit je compte pas sortir en me mettant du noir sous les yeux :blbl:
Effectivement, vaut mieux éviter sauf si tu comptes te faire passer pour Bill de Tokyo Hotel. Cela dit, même sans le maquillage, tes yeux dégagent quelque chose de différent par rapport aux autres photos. Presque un truc "bestial" qui te va très bien.
Comme quoi le regard est fortement influencé par les circonstances. J'étais en guerrier iroquois quelques minutes avant (et j'avais sûrement une poupoune dans le viseur au moment ou la photo a été prise, a mon insu).
Ça montre aussi peut être a quel point il est difficile de forcer le trait d'un coup. Ça demande une préparation, une mise en conditions, volontaire ou pas. Le rapport au comédien est clair la. Ça me fait penser a ce que disait Johnny Depp sur la préparation de ses rôles et a quel point il s'impregne d'un personnage pour pouvoir le jouer aussi bien. Ici le personnage est peut être juste une facette de ta personnalité donc la préparation sera moins longue et moins difficile. Tu étais encore dans la peau du guerrier indien que tu jouais et dans l'excitation de la "chasse" que vous avez faite je pense. En tous cas, c'est l'impression que j'ai en te voyant la. L'impression d'être face a un chasseur qui a repéré une proie et sait qu'elle ne sera pas forcément facile a avoir.
Venusian a écrit :Comme quoi le regard est fortement influencé par les circonstances. J'étais en guerrier iroquois quelques minutes avant (et j'avais sûrement une poupoune dans le viseur au moment ou la photo a été prise, a mon insu).
Ce sont les plus belles photos que l'on fait ainsi ... j'ai pris pour habitude de prendre des photos des copains par surprise ou bien avec un 300mm à 10-15 mètres. Les gens ne font plus attention à moi et les expressions du visage sont totalement différentes et plus naturelles.
Bien souvent on me demande de refiler les photos parce que les gens aiment bien se voir comme ça.
Le 300mm donne une grande profondeur de champ en plus ... du coup le fond de l'image est souvent flou et fait davantage ressortir le visage du sujet.

Bon j'arrête là, ce n'est pas un post sur les techniques de photo.
Voici donc quelques photos de moi :
Image
Cette photo date de plus de 2 ans, c'est sur laquelle je me considère comme étant le plus beau.

Image
Une photo bien plus récente, qui date d'un peu plus d'un mois, lors d'une soirée. Je me rends compte que le bouc/moustache, c'est vraiment naze, donc pas la peine de me dire ça, je le sais déjà. J'ai voulu expérimenter.

Notez que la chemise est pareille sur les 2 photos : c'est ma seule chemise potable que je mets quand je sors pour un "gros" truc.

Image
Une autre photo de moi, datant d'un an à peu près. Mon look on va dire "de tous les jours". Je mesure 1.75 m, et je pèse 60 kg. Je suis plutôt maigre.

Image
Voilà à quoi je ressemble en mode "totalement négligé". Rassurez-vous, je ne sors JAMAIS comme ça. Sur toutes les photos en général, j'enlève mes lunettes, je trouve que ça m'enlaidit sérieusement. J'essaie de mettre des lentilles quand je sors. Mais je compte changer de monture rapidement.

Image
Photo datant de deux semaines, prise dans ma salle de bains après une douche. Vous pouvez y voir ma silhouette, très svelte.

Image
Photo d'il y a un peu moins d'une semaine.

Image
Prise quasiment à l'instant, je viens de me faire couper les cheveux. On n'arrêtait pas de me dire qu'ils étaient trop longs, alors j'suis allé chez le coiffeur. Je me préfère tout de même avec des cheveux plus longs que ça.

Voilà, maintenant donnez-moi votre avis ^^ (Je sais ça fait beaucoup mais j'aimerais savoir ce qui cloche chez moi, parce que je ne suis pas du tout un aimant à filles xD)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien moi je suis pas d'accord, je trouve que le bouc / moustache / cheveux long / lunette te va très bien !
Répondre