LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Perso dans ces cas là, j'essaie de me remémorer le sourire de poupounes que j'ai abordé dans la rue, et je me dis "allez mon ptit gars, c'est un jeu, comme quand tu étais gamin : tu veux ta glace, alors c'est parti !" et généralement un sourire niais se dessine sur mon visage, et c parti. Enfin généralement.
MaryMorgane a écrit :Épisode 5 du documentaire M6 sur la sexualité des français : ils vont montrer un PUA. J'attend de voir ce que ça donne...

Édit : pas convaincue par ce que j'ai vu. Le montage y est peut être pour quelque chose, je sais pas. Je retiens surtout que l'image qu'on y voit est celle qu'on beaucoup de personnes : un mec qui veut avoir un harem et n'est pas honnête.
Le passage qui m'a le plus fait rire est celui où il tombe sur une de ses nanas (avec qui il sort depuis un mois) en boite. Elle lui dit qu'elle l'a grillé mais qu'elle s'en fout mais lui répond qu'il aurait préféré qu'elle soit jalouse.
Ça donne vraiment l'image du mec qui veut que ses cibles s'attachent a lui mais refuse la réciproque. Ça fait limite sadique comme vision. Dommage...
M6, ils ont parfois des sujets de reportage intéressants mais ils les traitent comme des bouses. Le genre super-spectaculaire à la "et là, c'est le drame", qui devient une caricature de la réalité.
Voir ceci:http://thecrobard.propagande.org/merder ... index.html: un couple de punk avait piégé une équipe de M6. La manière dont l'équipe se comporte pour créer de l'évènement et son manque de respect vis à vis des protagonistes est à vomir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi la plupart des gens font un bruit de trompette quand ils se mouchent ??
Parce qu'ils sont mal éduqués..
Bah non moi je fais pas de bruit quand je me mouche ... seulement quand j'éternue ... là j'peux pas m'empêcher.
D'ailleurs on peut pas s'empêcher de fermer les yeux quand on éternue (paraitrait que c'est dangereux d'essayer ??)
C'est un w-e digne de La Villa de lifestyle conseil qui se prépare pour moi. 8)
It's alive! The Troll is alive!!!
Il respire ... vite ... une intra avec 50cc de diopalahellexomine ... on le tiens allez !!
Tout de suite docteur Ross :mrgreen:
Bon hé bien la fin de semaine fut aussi agitée pour moi ...
Mercredi soir : repas au CAB ... place du Palais Royal à Paris. Restau un peu cossu, mais repas excellent (je recommande le Black Angus) et serveuse accorte (mignonne petite brune à la réception).
Jeudi soir : bbq puis sortie à la Bodéga à Colombes mais peu de monde ... enfin on a quand même sympathisé avec un groupe de 7 nanas quasi toutes en couple. Sortis à 2h pour retourner au CAB avec 4 des 7 filles. Sortis à 4h45 ... couché à 6h, levé à 8h30 pour une réunion vendredi matin à 10h ... dur !
Samedi soir : grosse fiesta au Eiffel Club, sur les quais pas très loin de la Tour. Sincèrement une excellente soirée, les filles sont très ouvertes et enclines à la déconnade sans arrière pensée. Bref je crois que ça m'a permis de reprendre un peu confiance en moi avec les filles ... je m'aperçois qu'elles n'ont pas peur de moi :lol:
Inscrit sur la mail-list parce que pour 10€ c'était vraiment génial ... couché 7h glp !

Voilà je crois que j'ai même vu un player qui s'attaquait à notre amie... mais voilà, ça m'a fait un peu pitié. Sa routine était trop évidente, il se la jouait trop ... euurk ! je veux pas devenir ce genre de mec.
Il a commencé par vanner mes 2 potes et moi ... il s'en est mangé plein la tronche en retour, notre copine le laissait dérouler sa frame mais elle ne l'écoutait pas.
J'ai l'impression que le game comme ça (un peu fake) ne fonctionne pas avec les femmes qui ont un peu d'expérience et que finalement être sûr de soi mais relativement simple et modeste fonctionne beaucoup mieux.
Répondre