[FR] Le diable se trouve dans les kino.

Note : 0

le 27.07.2010 par Venusian

11 réponses / Dernière par tiamat le 11.08.2010, 22h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Toucher, et retouchez qu'ils disaient.

En préambule, j'aimerai vous recommander cet excellent article de Cedd qui a fait légion sur FTS : n-attendez-pas-un-signe-d-interet-vt14865.html.

C'est très souvent vérifié sur le terrain, et j'ai pu le vérifier hier soir.

Comme très souvent le lundi soir, je vais a mon QG estival, un bar australien avec un cadre qui permet de passer une soirée tranquille en terrasse en début de soirée et/ou d'aller sur le dancefloor avec ambiance boite de nuit ensuite.

Après avoir discuté avec 3-4 amis arrivés peu après moi, assis sur les canapés en terrasse, on décide de migrer sur l'autre terrasse, la place se faisant rare.

La configuration est donc agréable : des canapés disposés en U, plusieurs tables basses rondes disposées au milieu.

Plus tard dans la soirée, un groupe dont deux nanas vient se mettre a côté de nous et parmis elle une jolie poupoune habillée assez classe, cheveux châtains et de grands yeux noirs.

Etant assez proche, j'entend le prénom des deux poupounes, qu'on appellera Katie et Sophie. Ma cible, c'est Katie.

Avec cette info, je vais pouvoir tirer a un moment donné ...
Venusian a Sophie, en évoquant Katie qui vient de frotter mon genou par inadvertance en réajustant sa jupe : Sophie, tu peux calmer ta copine, elle me drague en me frottant le genou, ça me perturbe.

J'adore ouvrir de cette façon, faire comme si on se connaissait depuis longtemps, avec un peu de fun, ça passe pas trop mal dans la majorité des cas, nécessite de recalibrer ensuite parfois.

Venusian : ouais Katie, ouais ! fais pas l'innocente :blbl:

Katie : :oops: :blbl: non... mais non c'est même pas vrai !

Sophie : oui elle fait toujours comme ça en plus ! une vraie coquine !

Hop là, comme je le pressentais, Katie est assez timide et Sophie est la dominante des deux.

Venusian a un de mes potes assis a côté qui venait de m'interpeller en me demandant si je les connaissais : bah oui c'est Katie-jme-frotte aux garçons, et Sophie, les deux egeries du *QG* quoi !

Katie : rohhhh non c'est pas vraiii ! *me tape sur l'épaule*

Venusian a mon pote : ah tu vois ! elle attaque mon épaule maintenant !

Là Katie a rigolé encore, mais j'ai senti qu'il fallait relâcher avec cette frame, la demoiselle commençait a être gênée pour de bon.

Je les ait donc ensuite naturellement intégrées a notre groupe et ont naturellement zapé les 2-3 personnes qui étaient avec elles mais qui visiblement ne les connaissait pas tant que ça.

Très vite je vois que Katie est timide et n'envoie pas de signes d'intérêt significatifs. Elle a même un peu peur de me regarder dans les yeux.

Cependant, au delà du game verbal donc honnêtement je me souviens pas de tout, je me souviens que j'ai commencé en passant subtilement mon bras par dessus ses épaules, sur le dossier du canapé. Elle ne semble pas gênée par ça.

Un ami attaque Sophie, c'est parfait.

De temps en temps, alors que je discute avec elle de façon assez privée, ma main se place sur son bras qu'elle a passé derrière le canapé comme moi, et ça ne la gêne pas non plus.
Soit, on continue.

A un moment donné, je ne sais par quel miracle, la demoiselle lance un sujet sur les lignes de la main ... Du pain béni ça, ça me rapelle quand j'envoyais du canned au kilomètre ça tiens !

La suite bientôt, avec un épisode amog. Je sais je tease, mais faut bien mettre du piment sur FTS en ce moment hein !
Ce FR démarre bien, à quand la suite?
Allez, la suite.

Episode amog

Un peu plus tard après l'épisode lecture ligne des mains, mes potes décident d'aller sur le dancefloor. Je leur dis que ça me saoule, et que je préfère encore profiter de la terrasse.

Et là, magie magie, Katie décide de rester avec moi.

Magie Magie, deux mecs non loin de là, un peu kamikazes décident de nous opener. Ils décident de s'assoir en face de nous.
Amog 1 : salut, on peut s'assoir là ?

Venusian : ouais, mais vous avez 10mn les gars, nos amis doivent revenir.

Amog 1 : ok. Il décide ensuite de s'adresser directement a Katie tu t'apelle comment ?

Katie : euh.. Katie

Amog : enchanté Katie. tu fais du sport ?

Katie : oui, du tennis. Elle se tourne vers moi et me lance un regard, ce que ne manque pas de remarquer Amog.

Amog : a moi : et toi tu fais du sport ?

Venusian : oui un peu. j'en ai fait beaucoup pendant longtemps, 14 ans de compétition cycliste.

Amog : wouah ! moi j'ai fait du VTT un peu au collège :D

Là, je me suis dit, ils sont pas très dangereux. D'autant plus que le second n'ouvrait pas la bouche !

J'ai donc décidé de parler en apparté a Katie, pour que les mecs s'éjectent d'eux même a force.

Venusian, a Katie : tu es classée en tennis ?

Katie : ouii ! 5/6

Venusian : oh ! et tu crie quand tu joue ? :D

Katie : ahahah non pas trop

Amog : ouais c'est ça ouais !

Katie : non mais ça va je gueule pas non :)

Amog : je suis sûr tu crie moi !

Ahaha le mec essaie lamentablement de me voler ma frame, je me marre

Katie : pfff non

Venusian : et toi tu crie quand tu faisais du VTT au collège ?

Amog : euh non

Katie : t'es sûr ? je suis sûr tu crie moi !

Et là on est repartis en apparté, l'amog était cramé. Ils se sont mis a parler tout les deux et sont partis.

Dernière ligne droite

Entre temps, mes potes sont revenus, et nous sommes repartis dans des discussions globales et autres jeux comme le frisbee invisible (merci Blusher).

Côté game, ça se passe derrière le canapé. Ma main passe sur le bras de Katie, et mes doigts courent sensuellement sur le haut du bras sans que la demoiselle ne s'en offusque. Etape suivante.

Je tente carrément la caresse dans la nuque et sous les cheveux, elle ne s'en offusque pas. Il est donc urgent de l'isoler, mais comment ?

La solution arrive bien vite, en fait, mes potes (beaucoup moins nombreux, la plupart sont partis) partent danser. Sophie y compris (qui était sous le charme de mon meilleur ami, donc affaire qui roule !).

On se retrouve donc a deux, après lui avoir caressé la nuque alors qu'on était pas encore isolés, ça ne sera donc que du bonheur.

Encore une fois, je me souviens quasiment pas du contenu des échanges (d'ailleurs vous faites comment les mecs pour retranscrire les conversations aussi précisément dans les FR ?), mais je me souviens très bien que ça a escaladé assez vite et quasiement pas de paroles.

Caresse sur l'avant bras, puis la main. Elle se laisse faire, mais n'ose pas accrocher mon regard.
Le moment est parfaitement délicieux, un player avait appelé ça le "downtempo" car le rythme se ralentit en apparence, mais la tension atteint son apogée.

Grand silence. Vu quelle ose pas accrocher mon regard, je lui attrape le menton et la ramène délicatement vers moi, kclose.

Elle semble rassurée ensuite, car elle ose enfin me regarder et décroche enfin un grand sourire.

Mais il s'en est fallu de peu, mes potes arrivaient et surtout les barmen nous ont dit que ça fermait !

Pour le fclose, timebridge : elle viendra me voir jouer en impro jeudi, je vis malheureusement un peu loin de mon QG (je vais me pencher sérieusement sur ce problème) et elle se faisait ramener par sa copine.
So cool ! 8) . Tonton Venusian s'aventure tranquillement sur les trace du pick up artirisme a la frenchy. Une grande leçon j'ai envie de dire, tout en simplicité, pas de chichi. Super quoi. Comme quoi, sa sert a rien tout vos machin, ce qu'il faut c'est juste une bonne paire de couille.

Pour les dialogues :
Sa depend, moi j' y arrive très bien car j'ai une mémoire auditive très développée... En revanche, au niveau de la mémoire visuelle... Bref, c'est très dependant. D'ailleurs a ce sujet, c'est très interessant. Une amie en médecine m'expliquait que les femmes avaient une memoire spécifique alors que les hommes une memoire globale. ( Enfin, grosso modo ... ) Mais je ne vais pas pourir ton FR avec tout ce bouiboui...

Sinon, c'est quoi que le freesbee invisible ? 8)
Ouais enfin pas de chichi, c'est surtout que je me souviens pas trop des dialogues. Mais c'est sûr que j'ai pas fait de super pattern, un peu de cold reading sur le fait qu'elle s'habillait classe tout au plus.
Mais effectivement j'ai une mémoire visuelle plus qu'auditive, je me souviens très bien de la couleur de sa robe, de sa tête, de tout les gestes que j'ai fait, etc (mémoire kinesthésique même on va dire).

Le frisbee invisible c'est simple, tu joue avec un frisbee imaginaire. :blbl:
Terrible ! :blbl:

Tient attrape :D
Seconde date fixée avec la demoiselle ce soir, chez elle. Un peu de téléphone, et la elle apparait beaucoup moins timide que lors de la rencontre et c'est tout à fait plaisant.

La suite bientôt, donc !
L'amog mes amis, mais quel amog !!! J'étais pété de rire derrière le PC... Joli jeu M. Venus.
Pour l'amog, un détail non négligeable : le placement. J'avais le bras par dessus les épaules de la demoiselle, et eux se son placés quand même assez loin. Je maitrisais donc le territoire :blbl:

Merci Boubou !

J'ai donc revu la demoiselle et fclose chez elle assez facile, je crois que ça sert a rien que j'écrive le FR, y a rien de croustillant.

Elle est juste très chieuse, mais assez caractéristique des nanas de son âge (19 ans). Le passage de la gestion des attentes a donc été un peu sport.
Un bon petit FR en somme. Je me souviens dire que le basculement d'un pickup se fait au kissclose. Comme quoi, je ne suis peut-être pas le seul à penser ça ! :mrgreen:
Répondre