LOL / TROLL
Trop trop bien. Mon mari m'a offert le Blue Ray d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton. J'ai adoré ce film 
@Ocean : tu bluffes Martoni, ton pistolet n'est même pas chargé ...
C't'une blague Ocean? 
ben quand MM te disait "fait plus de pull" elle voulait pas te dire d'aller te mettre au tricot hein !
"Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie, akuna matata ♫"
Le Troll sans mon chéri ça sera pas pareil quand même......
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que j'ai vécu le moment le plus romantique de ma vie. Courire dans les escaliers avec une fille parce qu'on devait aller aux toilettes. Arriver devant... 2 portes... Une porte pour les mecs, une portes pour les filles.
Trop kitch
Trop kitch
Quel romantique. 82% c'est ça... LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'assume pas ! 
Moi j'assume mon côté insolent