LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est dingue le nombre de gens/connaissances qui vont à Amsterdam ! Chouette ville au passage :-)
Moi j'irai sûrement bientôt, avec des vols Montpellier/Amsterdam a moins de 70 euros AR ça se loupe pas :D
H-4....
MaryMorgane a écrit :H-4....
*Ouvre une bouteille de champagne*

Bon repos, ça tombe bien je suis également en vacances depuis 11H30 ce matin. :)
Hier soir j'ai fait du tir a l'arc sur des anges. Pool !
C'est les vacances .. plus une seule petite poupoune au bureau ... les journées sont loooooooongues.
'fin bon ... les vacances pour moi c'est septembre.
A y est!!!!

Et mon minou a eu sa piqure donc il me boude :(
Sacré Perceval
AHHHHAHAHAHHA !!!

Avec une poupoune fliquette taleur (pas en uniforme hein, juste une discussion au bar, fête votive) :
Poupoulette : tu as fait du droit toi ?
Venusian : oui, a la fac un peu :D
Venusian : et toi alors ? string ou boxer dentelle ?
Poupoulette : string j'aime pas trop, boxer oui ! j'aime bien les sous vêtements :)
Venusian : sinon j'ai fait du droit en AES
Poupoulette : moi aussi mais en fac de droit !
Bah pour une fliquette... me dis-je
Venusian : ah ouais ! et palmito ou pepitos ? (© Deepvertigo)
Poupoulette : pepitos !
etc etc
Quand je vous dit que les femmes s'en foutent quand une conversation n'a pas de sens ! :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas que ça n'a pas de sens... C'est qua mon avis, elle a pris ça pour un jeu :-)
Et vous pensez quoi de la reproduction des oursins en Atlantique nord?
Répondre