LOL / TROLL
Opla !
Pas drole, mais drole quand même.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Re: [L] Le troll
Bah si votre copine vous dit "j'ai besoin d'un break", vous lui répondez "ça tombe bien mon père vend son Kangoo".
Ouais je sais après c'est direct la rupture ...
Ouais je sais après c'est direct la rupture ...
Tu sais quoi ? Je note !
N'empêche si Joseph Darimaci il a pas été trop con, le Graal c'est un bocal a anchois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Fts attire même les puas maintenant... Ca me soule ! 
N'importe quoi ce troll...