C'est en faisant n'importe quoi, qu'on chope n'importe qui.
LOL / TROLL
Et moi c'est un projet de bootcamp rock n'roll old scool SPU filmé qui m'attend. Une copine m'a mis au défi. Faut pas me faire ça, à moi.
"T'as vu Elvis ? Bon ben il est devenu tout bouffi ! C'est parce que c'est des gens, à la base, ils étaient pas faits pour ça. C'est tout."
Je vois que tu comprend. C'est un peu un défi a ce type que je vais donner aussi. 
J'ai hâte de voir ça ! :-P
Champion, t'en fait pas, ton organe de risque rien. J'ai des appareils depuis presque 14 ans et ça gêne pas.
Océan, les chats c'est mignon. T'as bien vu mon minou, l'est trop mimi
Océan, les chats c'est mignon. T'as bien vu mon minou, l'est trop mimi
MM couché ! RAAAA.
Tu parles pas a REc comme ça oh ! Tu veux tbattre hein ?
Non pitier, ne frappes pas, je m'excuse, je m'excuse... !
Non pitier, ne frappes pas, je m'excuse, je m'excuse... !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'était top tendance les appareils dentaires au collège, tout comme les béquilles. Toutes les semaine quelqu'un venait avec une jambe dans le plâtre.
Tonton, a force de me proposer de coucher, tu vas me faire peur
Chéri, heureuse de voir que tu me défend toujours.
<3
Chéri, heureuse de voir que tu me défend toujours.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MM j'me suis trompée, y'en a 3, 2 noir et un noir et blanc. Tu prends les 3 ?