LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Rho cré non de Dieu. Si je pouvais, je les prendrais tous mais mon mari veut pas. Pourtant ça éviterait a Perceval d'inviter tous les chats errants du coin a manger dans sa gamelle juste parce qu'il veut jouer.
Ah, moi, je finirais vieille et seule dans une petite maison avec 30 chats ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit : Ah, moi, je finirais vieille et seule dans une petite maison avec 30 chats ^^
Moi aussi ! Tout le monde devrait avoir un chat chez soi !
Phantom of Paradise de Brian de Palma comme ça déchire !!!! Wahou.
Ce film est magnifique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Rho cré non de Dieu. Si je pouvais, je les prendrais tous mais mon mari veut pas. Pourtant ça éviterait a Perceval d'inviter tous les chats errants du coin a manger dans sa gamelle juste parce qu'il veut jouer.
Ah, moi, je finirais vieille et seule dans une petite maison avec 30 chats ^^
Ca c'est ce que ton Perseval te fait croire ! On est pas duuupppeeee !!! :lol:
Non, c'est vrai. Quand un chat errant vient manger dans sa gamelle, il le laisse faire et après il le suit pour jouer.
Pour " jouer " mouai mouai mouai :blbl:
Ce sont des mâles et mon minou est un eunuque.
:blbl:

Ah wai ?
Oui. Il était trop jeune pour avoir déjà perdu sa virginité quand je l'ai eu mais pour être adopter il a du sacrifier ses attributs. C'est triste hein?
Répondre