Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je m'attendais à des réponses préfabriquées qui permettent de semer le doute si fort qu'elle ne le saurait plus. Mais aussi à ce que l'on me dise d'assumer. Je suis partagé. J'ai pas envie de ruiner à une femme ses chances d'avoir un enfant et je suis conscient qu'elle devient pressée. Mais parfois elles ont déjà des enfants.
J'ai décidé d'assumer et ne pas mentir car pour moi ce sont les losers qui ont besoin de mentir pour coucher. J'entends déjà le
"Ce n'est pas mentir c'est flirter"
Oui, mais il arrive un stade auquel elle ne lâchera pas le morceau. Elle voudra absolument savoir votre âge.
J'ai fait mon phone game avec une MILF ce midi et elle m'a dit
"Quand tu m'as dit que t'avais 29 ans j'étais..."
Alors je me suis dit, je vais respecter un veil adage :
Don't fight logic.

Je lui envoie le texto :
"fais ce que tu veux mais tu me plais et pour moi c'est tout ce qui compte"
Ce qui est vrai même si c'est très fleur bleue et que - à l'inverse - j'ai aussi d'autres femmes en cours.
Elle me répond :
Tu me plais aussi mais j'ai 36 ans !
Elle me sors sans arrêt cette objection mais elle me rappelle, décroche le téléphone, etc... Par contre elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne "sait pas" si elle peut me voir en début de semaine, puis en fin de semaine. Et toujours à cause de ce décalage d'âge, trop important. Je me demande comment la gérer...
Je suis content d'avoir ton point de vue
Elisa, je vais sûrement t'en demander plus par MP !

Merci aussi
tiamat, mais j'assume tout. C'est elle qui n'assume pas. Elle aurait plus de 45, là j'aurais en effet du mal à assumer par contre (ça m'est arrivé).
PS :
blam!, merci aussi pour ta contribution mais tu as encore plus tendance au flood que moi donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons. Laissons les modérateurs s'en charger. Si ça a été trop vu comme sujet, on le verra. Écris un article et on verra s'il est intéressant (moi c'est juste une Frequently Asked Question).