LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour te répondre Ocean. Disons que ce n'est pas celui qui sort draguer tous les jours et aborde le plus de fille qui aura le plus de résultats. Les résultas, je dirais qu'ils viennent de l'estime que tu as de toi-même. Le résultas est le même au final et se forcé dans un délai de temps, c'est pas ça qui fait... Bon la pratique aide énormément, je suis d'accord mais, le moteur, c'est l'envie.
Pour répondre et clore le débat, il y'aura besoin de motivation ( donc d'envie ) pour aller au bout. T'en fais pas.
Oui c'est triste, ton chat est un AFC. Fais-lui lire FTS et il retrouvera peut-être ses attributs ?MaryMorgane a écrit :pour être adopter il a du sacrifier ses attributs. C'est triste hein?
Sinon je peux le coacher aussi et lui faire un relooking pour qu'il porte un chapeau à 10.000 euros. Parait que ça marche.
Ça repousse ces trucs la? 
FTS fait des miracles sur les attributs.
Ben je dois déjà lui apprendre a lire et ça va pas être de la tarte. C'est Perceval hein donc...
Rassurez moi, il va rien me pousser a moi en venant sur FTS?
Rassurez moi, il va rien me pousser a moi en venant sur FTS?
Et j'ai du cotoyer le pape !
MM... Il va te pousser une bonne grosse paire de ... refexions.
Et aller ! On convertit le pape au game ?
Et aller ! On convertit le pape au game ?
Pas besoin de ça pour réfléchir chéri
Bon, ben la prise de sang a servi a rien
Bon, ben la prise de sang a servi a rien