LOL / TROLL
Justement parce qu'on ne sait quoi ! 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si je vois une mignonne qui me fait de l'oeil et qui se révèle être un brain sympathique sur de nombreux points et qui accroche, je la mange! Je lui enlèves ses habits! JJEee 
Mignonnes de la rue, des dancefloors, des bars ! Faites gaffent !
Mignonnes de la rue, des dancefloors, des bars ! Faites gaffent !
Le tout pour éviter ça, et encore de marcher les yeux fermés
.
( Ou de se faire passer pou Gilbert Montagné
)
( Ou de se faire passer pou Gilbert Montagné
Ben si vous connaissez un mec bien dans sa tête et célibataire par chez moi, envoyez le moi. C't'urgent. Merci.
Vis dans l'envie et non le besoin ! 
S'pa pour moi Tonton s'pour ma coupine. Le premier qui se retourne sur elle cet aprem je le prend en photo pour qu'elle se rende compte que ça arrive souvent.
Elle est bonne ? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas vraiment tentant de servire de cleanex 
Bah c'est pas tentant quelqu'un pour qui c'est urgent de trouver qqun oui. Homme ou femme ! 
Spour ça que je demande si elle est bonne, ça peut rattraper le truc
Spour ça que je demande si elle est bonne, ça peut rattraper le truc
Je passe mon tour, elle ne servira que de cleanex pour ma part... Vive le petit toutou mec qui va se faire jetter
Je l'écris, aucune méchanceté vers ta pote MM