LOL / TROLL
Pas de méchanceté mais une animosité bien présente wai wai wai 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:-)Ocean a écrit :Pas de méchanceté mais une animosité bien présente wai wai wai
Mais rien d'agressif réellement.
Ah oui ça elle est mignonne, elle est juste tombée amoureuse du mauvais qui a passé son temps a la pourrir.
Elle veut pas d'un rebound guy en plus parce que justement, elle veut pas faire ça a un mec. Pourtant, son voisin, son plombier, son poissonnier, 2 de mes collègues et quelques potes ont tenté ^^
Elle veut pas d'un rebound guy en plus parce que justement, elle veut pas faire ça a un mec. Pourtant, son voisin, son plombier, son poissonnier, 2 de mes collègues et quelques potes ont tenté ^^
@ blam ! :
Je déconnais...
.
J'ai aussi apprit qu'on pouvait devenir gay avec le temps... Dingue... Je suis peut être un futur gay sans le savoir...
@ MM :
Je peux m'en occuper pour 13 euro de l'heure. ( Toi, comme d'hab, c'est gratuit
)
Je déconnais...
J'ai aussi apprit qu'on pouvait devenir gay avec le temps... Dingue... Je suis peut être un futur gay sans le savoir...
@ MM :
Je peux m'en occuper pour 13 euro de l'heure. ( Toi, comme d'hab, c'est gratuit
Je prête pas mon Kinder moi ^^
Arg ! Attention attention ! Je suis très soucieux de ne pas me faire reconnaitre IRL ( Bah, oui... Sinon, je vais devoir en coacher plus d'un... ) Donc pas d'allusion s'il te plait ma cherie, sinon ... Fessé ! 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien moi j'trouve que "t'as une chatte aride" passe bcp mieux que t'as un petit sexe" .. en tout cas je le prendrais très bien.
Pour un equivalent féminin, il faut parler de deux trois choses...
Sa liberté dans l'espace vital de sa cuisine...
Sa cellulite...
Ses piqures de moustique...
Sa blondeur...

Sa liberté dans l'espace vital de sa cuisine...
Sa cellulite...
Ses piqures de moustique...
Sa blondeur...
Ca veut dire quoi tenté ?MaryMorgane a écrit :Ah oui ça elle est mignonne, elle est juste tombée amoureuse du mauvais qui a passé son temps a la pourrir.
Honnêtement, je crois blam! dans sa sincérité.