LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi on m'a refilé un exemplaire du parfum "Angel". Il dépote ce parfum, une goute sur le poignet et je m'embaume tout seul toute la journée !
Pour le parfum, ca dépend vraiment de ton type de peau et de l'alchimie qui se crée
PAS DE DISCUTIONS SERIEUSES SUR LE TROLL !

De rien ma cherie. Au fait ... pour les 13 euro de l'heure ... C'est non ? :(

( :blbl: . Mais quel enfoiré cet Ocean :mrgreen: )
Non chéri, elle te trouve trop jeune même si elle te pensait plus vieux a cause de ta voix. Désolée, je sais que tu rêvais d'une MILF...

Ps : plus ça va et plus je me demande ce que je fous la en lisant certains post moi :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam!: (stop la mignonne qui partait avec ses copines) You look nice !
mignonne: Thank you !
copines: OOUUUUAAAAIIIIIIISSS \o/
Le groupe dance devant moi. Let's go blam!

Une petite "bitchy" vraiment mignonne. Turque au yeux bleus de l'âge d'Océan. Elle était ... VRAIMENT MIGNONNE. Je ne l'ai pas closé :lol:
MaryMorgane a écrit :Non chéri, elle te trouve trop jeune même si elle te pensait plus vieux a cause de ta voix. Désolée, je sais que tu rêvais d'une MILF...

Ps : plus ça va et plus je me demande ce que je fous la en lisant certains post moi :roll:

J'ai pas tout suivi, mais.... OWNED? :mrgreen:
Rien, y en a 2 qui se sont cru sur un forum de skyblog sur le troll ^^

Mon wing habituel est en train de fabriquer une montgolfière. Quand on raconte ça aux nanas, elles nous croient pas.
Elles feront moins les malines quand on les amènera dans le ciel ! 8)
" Sa vous dirait qu'on s'envoie en l'air un de ces quatres ? 8) "
"Sa vous dirait qu'on s'envoie en l'air en l'air ? 8) "
Field testé:

"Euh en fait je vous ai vu ... Ah ben non, désolé, j'ai cru que vous étiez mignonne!" 8)
Répondre