LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
timaro a écrit :Field testé:

"Euh en fait je vous ai vu ... Ah ben non, désolé, j'ai cru que vous étiez mignonne!" 8)
c'est pas cool !
Excellent ! :mrgreen:

J'ai vu le même truc dans VDM :)
Le pire... C'est que quand tu le dis en souriant, la nana rigole (jaune)!

Bon allez, aprem sargistique, rien d'autre à faire!! Je vais essayer de le replacer encore...
C'est un malade :mrgreen: 8) .

Cet aprèm je sors tourner dans un film. Et wai !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est censé marcher ?
Lossenia a écrit :C'est censé marcher ?
Non.
Si Venusian, les filles peuvent être faible, il m'arrive de faire des choses dont je n'avais pas du tout envie.
Sa arrive aussi aux hommes... :blbl:
Je suis en train de m'arracher des poils des sourcils et sous les yeux avec une pince à épiler. Mais je mets 10min par poils.

Une solution pour allez plus vite? je pensais utiliser de l'acide chlorhydrique.
10 minutes par poil? Je fais ça en 5 minutes pour les 2 sourcils moi :shock:

Il y a des sticks de cire spéciaux sinon, va voir une depoileuse ou demande a une copine.
Répondre