LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
oki je demande!

J'organise une sortie sarge demain: objectif, sarger pour trouver une nana pour nous épiler!

"Bonjour, t'as de jolies mains et j'ai une belle pince: On s'épile?" :lol:
Ca va marcher !
Ça peut faire une bonne approche. Ou genre "Wahou, tu as de superbes sourcils. C'est toi qui les épile? Tu voudrais pas faire les miens?"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ça peut faire une bonne approche. Ou genre "Wahou, tu as de superbes sourcils. C'est toi qui les épile? Tu voudrais pas faire les miens?"
8)
LOL !

" Waou ! Tu as des super mains. Sa va changer des miennes 8) . Tu veux venir a l'arrière de ma voiture ? "

:mrgreen:
Faut juste faire gaffe aux griffes dans ça cas...
Les coiffeurs sont en vacances, que faire? :cry:
Worldreams ! Pas de sujets sérieux sur le troll !
C'trop bien la plage :mrgreen:
Mode Jmelapète ON

L'opener le plus GNQ, le plus stylé, et le plus fou qu'on ait jamais vu.
Venusian, en flibustier : hey les gars, vous avez vu la brune qui vient de passer ? On la capture ?
Potes pirates : allez !
Demi tour et course pour remonter vers la HB
Venusian, attrapant la jeune poupoune par le bras : *rire gras* ahahaha !!! hey l'Epagnol, si on la met sur le port, 50 doublons de l'heure on peut gagner non a peut près ? ahahah *rire sadique*
HB : :oops: :blbl: :oops: :blbl:
L'Espagnol : ah ouais !!! elle va devenir notre meilleure gagneuse a Port Royal !! gnihahaha !
Preuve en images dans quelques heures.

Mode Jmelapète OFF
Répondre