LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je veuuux ! :blbl: .

Foirés qui sont en vacances là... :mrgreen:
Je supporte plus les films d'horreur. Enfin, a suspense. Jme pisse dessus. C'est dingue, avant sa me faisait marrer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu deviens une fille. C'est une étape importante dans le game. Bientôt tu auras des nichons ...

ok, je sors --> [ ]
Et ne reviens jamais.

Nan, mais j'aimerais être " Dans " le film. Je flipperai moins pour le personnage qui fait des trucs stupides :mrgreen: .
Bah je viens de voir Dog House ... dans le genre film bien déchire ça se pose là.
Le synopsis : un groupe de potes vont passer un WE pour soutenir un des leurs qui est en instance de divorce (tous ont des relations conflictuelles avec les femmes). Pour faire la chouille ils ont trouvé un patelin paumé où la proportion hommes/femmes est de 1 pour 4.
Quand ils arrivent, ils découvrent un village où les femmes sont transformées en zombies et ont dévoré toute la population masculine ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans le même genre y'a Lesbian Vampire Killers qu'est tordant !
Moi j'adooooooore les films d'horreur.

Hé, pourquoi il fait un temps de chiottes aujourd'hui? Comment je fais pour me baigner moi? :cry:
raaah mais ils vont me répondre? Deux appels pour rien et je dois partir dans 30 minutes. :o
Les films d'horreur me font marrer, mais je crois c'est nerveux. J'étais plié de rire quand Hannibal Lecter faisait manger son propre cerveau a sa victime :blbl:

Bon la preuve en images de l'open GNQ
J'aime bien la vidéo..

Coté film d'horreur à voir, y a Terreur Cannibal.. Un film de série Z des années 80 fait avec du papier mâché... J'étais explosé de rire pendant 20min, après j'ai coupé le film...

"Salut, j'ai envie de voir un film d'horreur. Tu m'accompagnes? Comme ça, quand cela deviens insoutenable je te regarde et me dit qu'il y a pire dans la réalité?"

[Mode j'anticipe]
"oui c'est méchant, oui je suis pas coul, et non, cela ne fonctionnerait pas!"
[/mode j'anticipe]
Répondre