LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tiamat, si tu ressemble vraiment a ça, ça te derange que j'ai envie de te caresser la? :blbl:
C'est fini les propositions indécentes, oui ? Je négocie contre un paquet de croquettes. Et des frolic svp. :mrgreen:
Trop un kiff. Une irrésistible envie de te gratter le dessus du museau ... C'est ça être PUA 8)
MM ...

couché !!!

elle est venue sur FTS pour prédater du PUA elle, spa possible !
Je ne suis pas PUA, mais c'est gentil. 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hala, chopé des filles ça ce résume à un apprentisage finalement :)
Aller, quand j'aurais 1000 post, je serais greenpua. 8) . Paris tenu !
Comme d'hab après m'être lavé les cheveux, une bonne tête de teubé.

A quand une machine qui maintient une coiffure à vie?
Non je ne predate pas tonton (sauf avec Ocean mais c'est du predatage mutuel). Demain go chercher un paquet de Frolic (j'ai jamais pu résister aux huskies moi :oops: )

Emotionalpunk, fais toi une coiffure a la playmobile :blbl:

Ça me fait penser qu'il va falloir que je me décide sur ma nouvelle future couleur : noir, rousse ou rouge foncé. Dileme...
ahah même pas rêve. Ce serait la fin d'un mythe !

Tu as osé imaginer te teindre en rousse? Enfant du démon.
Répondre