LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Dites, quand bison futé il parle du sens des retours, ça veut dire le sens du retour de qui?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah des parisiaaang tiiiieng :)
A croire que Paris c'est la majorité de la France :roll:

Tonton, fais gaffe, je me rapproche : je suis a moins de 100km de chez toi :blbl:
Un mot, un seul : Bazinga !
Gné?

Ça fait du bien d'être dehors a cette heure la sans pluie... C'est beau par chez toi tonton
Salllleeee Sallleeee ! Et moi ? Hein ? Et moi ?

( Un Homme n'as pas d'égo... )

Jmen care d'être' un HOMME ! MOI JE , MOI JE, MOI JE. Et PUis c'est TOUT.

Ok, ok. Je suis pas jaloux en vrai. Je stop le fake.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dis Ocean, tu passes quand pour aller dragouiller un peu ?
Pas avant septembre.
Je bosse jusque fin aout, et la... C'est pas la joie de mon coté pour l'instant, même si une petite choupi ne serait pas de refus.
Pas avant septembre :shock:

Mais.. J'aurai une copine d'ici la moi :cry: :cry: :cry:
Moi pas 8)
Répondre