LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Snif, cuitas las vacancias. Demain boulot :cry:

Vivement l'an prochain qu'on remette ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a un truc qui est vraiment affolant.. Tu sors de chez toi et poum, une nouvelle fille mignonne dans "ta vie" (entre guillemets).
Crash&Burn Sliiiiide !
Sortir avec l'ex de son meilleur ami, c'est mal.
C'est pour ça que je ne le fais pas. En plus, c'est une LSE.
Ca dépend. Un vrai ami te donne quelques tuyaux et bénit ton union avec son ex 8)

Dimanche, j'ai attaqué des bateaux de touriste en pirate.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Naaaa, on ne touche pas à la copine d'un pote. C'est sacrilège :-)
Si c'est lui qui l'a larguée, y'a pas de raisons que tu te prive. Et suis même pas jalouse :blbl:
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Sachant que tu sors dans la rue et tu en as limite une autre ? :lol:

<humour> Non, je ne suis pas cynique, oui je prends les filles pour "choses" interchangables</ humour>

M'en rapplerai toujours
fille_FR_Grand_Frere: blam! ... Les filles ne sont pas des choses interchangables!

Ben faut être partageurs entre potes ^^
Selon le degrés de la relation etles personnalités ça peut même devenir rigolo.
Toujours le seul levé. Complètement hs. Réparateurs d'ordis à aller voir cet après m' et zou chez le coiffeur.

Bonjour tout le monde.
Répondre