LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ahhhhhhhhh! J'ai la chanson de la taupe dans le crâne. Ça me rend folle.
C'est un truc de dingue quand même : quand tu prends le mot Journal et que tu remplace le j par un e, le o par un n, le u par un c, le r par un u, le n par un l, le a par un e et le l par un r, tu obtiens le mot Enculer.
Or comme chacun le sait, le mot Enculer est un anagramme de Relucne. Comme chacun l'a compris, cela ne peut signifier qu'une chose ... La presse est contrôlée par les illuminatis. :o
Tu sais, c'est la première fois qu'un citron me fait peur...
Without love. Where would you be now ?
DTC!!!
Pardon, c'est sorti tout seul :oops:
MaryMorgane je t'ai vu dans la liste d'amis facebook de mon Ocean adoré. Je peux avoir tes coordonnées et envoyer mes tueurs à gages. Fais gaffe. :D

Tiamat, happy to see you back in town !
Bon aller !

Il est temps de se remettre au quality PU.

Bon, quand on a passer la phase d'apprentissage et tout d'abordage vous savez de quoi je parle ? Viser LA qualité.
Et j'ai même pas peur.

D'ailleurs, ma première cible, c'est Sytrus. Fabriqué a Taiwan, c'est pas de la gnognotte.

Pourquoi faire du SPU quand on a un Sytrus dans le coin, hein ?

( Non REC, tu restera toujours THE ONE. :mrgreen: 8) 8) 8) )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais quand même bien l'envie de recroiser la petite brune de samedi mais, c'est impossible de la retrouver sur facebook... Il y en a 47. Facebook pris à l'arrache. Erf
Sytrus, j'ai même pas peur. Viens, j't'attend. :mrgreen:

(toi aussi chéri tu reste thé ONE)

Blam!, le harcèlement ça marche bien aussi ^^
quelqu'un connaît le jeu de l'alphabet ?

:)
Répondre