LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
S'il te plait Monsieur le Citron, arrête d'écrire en poney, ça pique les yeux :P

Tonton, comment on fait "un ecart" sur le Troll? :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SsaaAaAAllLLuUUUuUuTttTtt !
CumShotWagnerLove a écrit :bordel !!
Qui ça ?

Xéna la guerrière ?

et le 'Q' qui peut se targuer d'avoir le 'Q' hein ??

avec mon coloc on a mis en place un nouveau règlement :
suffit d'avoir une lettre parmi W, X, Y, Z, Q

(sinon tu te retrouves à passer tes soirées à chercher des étrangères)
Wanda,
Xavière (beuark ... j'imagine déjà une nana toute sèche qui sent la naphtaline),
Yollande, Yvonne (wouaaa c'est périmé comme prénoms),
Zoé, Zahia (bon la deuxième c'est pas donné)

et alors pour la lettre 'Q' ... je vois pas ... j'ai beau chercher ... non
(ou alors là : http://www.bebe-passion.be/forum/prenom ... f&letter=Q mais j'ai jamais entendu un seul des prénoms qui sont listés)
http://www.deezer.com/listen-3054785
La mojo-song de ce soir. :)

Bonsoir Lossenia.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Damn démasqué :lol:
Bon retour Poulette ^^

Merde, j'ai presque l'alphabet complet. Encore heureux que je sois jamais sortie avec un zèbre...
j'men fou totalement des garçons en ce moment, est ce que ça va me revenir ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi je suis saoul et ç'est vraiment terrible faut trop essayer c'est fun!
Vive la wallonie à défaut de belgique
vive louvain
vive les poupounes
et vive moi!
Si ça revient pas Lossenia, les couvents recrutent :D (j'deconne)

Et dahen, c'est mal! Moi je ne bois jamais! :blbl:
Lossenia, en ce moment je n'arrive plus à tomber amoureux ... enfin je ne retrouve plus cette espèce d'élan fougueux où tu oublies tout ce qui ne concerne pas la nana.
Non ... à part une vague attirance, je n'arrive plus à tomber amoureux :? je commence à discuter et je m'ennuie très vite ... j'ai l'impression de repasser par le même chemin à chaque fois et je ne vois rien de neuf.
'fin bon ... je pense que ça va revenir.
Répondre