LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une iédé que tu as ça :-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas dis que je plaisais seulement à eux, mais c'est les seuls qui viennent me voir
En même temps, tout ceux qui font du spu c'est 98% des kékés, 1% des puas; 1% des babys players.
Bref, t'as 1% de chance d'avoir un mec bien
Bref, t'as 1% de chance d'avoir un mec bien
J'ai passé un level en geekisme. J'ai choppé un virus qui m'empêchait de me connecter au net, et j'ai réussi à le virer tout seul comme un grand. Tout ça pour venir troller.
1,5% si on compte que la moitié des baby players sont des futurs players et qu'ils en ont déjà les qualités.
Boubou, tu nous dira quand tu te mettra a WoW?
Boubou, tu nous dira quand tu te mettra a WoW?
Redémarrer en mode sans échec. Supprimer le virus. Scan antivirus. Restauration système à une date antérieure.
En général ca suffit. Et si ça suffit pas il suffit de nettoyer quelques clés registres. ;)
GG pour le level up Boubou.
Sinon +1 Ocean, surtout vers là où j'habite ...
PS : Je joue à WoW.
En général ca suffit. Et si ça suffit pas il suffit de nettoyer quelques clés registres. ;)
GG pour le level up Boubou.
Sinon +1 Ocean, surtout vers là où j'habite ...
Puis, après quelques minutes à suivre la HB comme un toutou, avec un regard plus ou moins méchant et une démarche carrément chaloupée, le jeune homme est finalement lassé ...Racaille : *accent banlieusard de merde* Hé mamzelle, t'sais q't'es trop charmante ? T'aurais pas un 06 ?
HB : *continue son chemin et ne le regarde pas*
Racaille : Psssst / Hey / *siffle*
Et le mieux c'est que y'en a même qui se font taper, ou pire, qui se font filmer entrain d'être frappées. ! Youpi !Racaille : T'façon t'es qu'une salope. C'est ça casse-toi sale teu-pu ! *crache*
Et toi là-bas bouffon j'te vois sourire, t'a un blème ? Baisse les yeux !
PS : Je joue à WoW.
Exact ! Honte sur toi petit citron !
Le twoll, c'est bien !
Comment ça ? Oui, les twoll guerrier sur wow ... Ouai, ils ont un bon bonus racial oui.
Druide ? Alors druide, c'est simple...
Le twoll, c'est bien !
Comment ça ? Oui, les twoll guerrier sur wow ... Ouai, ils ont un bon bonus racial oui.
Druide ? Alors druide, c'est simple...
y'a pas à dire, les mecs sont quand même plus expert que les filles dans le domaine de la coiffure !
On est mieux dans tout 
J'amène bientôt ma copine chez le coiffeur. Y a moyen de faire un truc sympa. ;-)Lossenia a écrit :y'a pas à dire, les mecs sont quand même plus expert que les filles dans le domaine de la coiffure !