LOL / TROLL
La vache, je viens de voir le troll du post d'electrik
.
.
Le vendredi c'est trolldi. 
A ne pas confondre avec trollidl !
En effet, nous avons un troll de qualité.
En effet, nous avons un troll de qualité.
Ben c'est pour ça que je vais confier ma tignasse a un mec (gay mais un mec). Tant qu'il ne coupe pas trop ça me va (j'ai presque atteint la bonne longueur pour pouvoir ma ballader nue sans qu'on ne voit rien
).
Ps : moi j'ai été longtemps sur DiabloII et Guild Wars mais l'abonnement a WoW j'ai jamais voulu. Le fait qu'on ait créé un site de news informatiques et de tests de matériel informatique avec mon mari, ça fait de moi une geekette?
Ps : moi j'ai été longtemps sur DiabloII et Guild Wars mais l'abonnement a WoW j'ai jamais voulu. Le fait qu'on ait créé un site de news informatiques et de tests de matériel informatique avec mon mari, ça fait de moi une geekette?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis une grande cochone.. Qu'est-ce que j'aime quand ça part en reglement de compte
HOULALALA
Tu vas commencer par me sortir par les trous de nez Ozone.
HOULALALA
Tu vas commencer par me sortir par les trous de nez Ozone.
Tu parles, c'était un relou, j'ai fait tout ça, ça n'a pas suffit. J'ai installé Malwarebytes + CC + spyware blaster + Spybot en mode expert+ un maj à la main de antivir+ highjackthis (parce les geeks y disent de faire comme ça)Sytrus a écrit :Redémarrer en mode sans échec. Supprimer le virus. Scan antivirus. Restauration système à une date antérieure.
En général ca suffit. Et si ça suffit pas il suffit de nettoyer quelques clés registres. ;)
GG pour le level up Boubou.![]()
Ca trolle sévère !
Oh ce qu'il a dit sur ta soeur !!
Oh ce qu'il a dit sur ta soeur !!
Ma sœur? M'en fous, c'est une conne.
Par contre je crois que blam! a les narines qui s'agrandissent. C'est normal?
Par contre je crois que blam! a les narines qui s'agrandissent. C'est normal?
Non, le troll n'est pas sévère. Il est juste !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gros plan sur le coureur de tête...FIRE-FEU!
c'est juste énorme
c'est juste énorme