[A] Make the ho say no !
Salut les jeunes (et moins jeunes pour certains).
Aujourd'hui on va parler d'un truc qui manque parfois à la réussite. La persistance.
Je travaille en ce moment dans une grande école de business et j'y ai appris une chose. Ce qui distingue les grands leaders de ce monde ce n'est pas l'intelligence mais la persistance.
Vous vous êtes sûrement déjà retrouvés dans la position du "elle me résiste, je ne l'aurai pas / y a ses copines" ou que sais-je. Mais la grande question à se poser, si vous avez été clair avec elle sur vos intentions : A-t-elle dit non ?
Elle ne sort pas avec les mecs de votre âge ? Cela ne veut pas dire non.
Elle doit aller à la messe demain ? Cela ne veut pas dire non.
Si vous êtes resté correct avec elle, agréable et honnête alors vous n'aurez pas de mal à soutirer une réponse de sa part quand vous lui demanderez si vous allez vous revoir.
Si c'est oui : ok, cool, numéro --> date etc.
Si c'est non : faites vous en une amie, elle peut avoir des copines à vous présenter. Et elle, elle vous diront peut-être oui ;-)
Alors allez jusqu'au bout, vous cesserez de passer à côté d'énormément de pickups.
Amicalement,
Tiamat
Aujourd'hui on va parler d'un truc qui manque parfois à la réussite. La persistance.
Je travaille en ce moment dans une grande école de business et j'y ai appris une chose. Ce qui distingue les grands leaders de ce monde ce n'est pas l'intelligence mais la persistance.
Vous vous êtes sûrement déjà retrouvés dans la position du "elle me résiste, je ne l'aurai pas / y a ses copines" ou que sais-je. Mais la grande question à se poser, si vous avez été clair avec elle sur vos intentions : A-t-elle dit non ?
Elle ne sort pas avec les mecs de votre âge ? Cela ne veut pas dire non.
Elle doit aller à la messe demain ? Cela ne veut pas dire non.
Si vous êtes resté correct avec elle, agréable et honnête alors vous n'aurez pas de mal à soutirer une réponse de sa part quand vous lui demanderez si vous allez vous revoir.
Si c'est oui : ok, cool, numéro --> date etc.
Si c'est non : faites vous en une amie, elle peut avoir des copines à vous présenter. Et elle, elle vous diront peut-être oui ;-)
Alors allez jusqu'au bout, vous cesserez de passer à côté d'énormément de pickups.
Amicalement,
Tiamat
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 22.08.10, 09h29 par blam!
- [+3] le 22.08.10, 17h11 par Clement Rocknrolla
- [+1] C'est pas faux le 22.11.10, 16h28 par Dams007
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fille qui est intéressée te facilitera toujours le travail. Elle ne te dira jamais non, jamais oui mais, fera tout pour que tu avances. Le "jeu" ce fait des 2 côtés. Si c'est pas le cas, passe à la suivante. Ca ne sert à rien de tout vouloir contrôler.
Il y a un truc qu'une fille ma dit, "c'est de ne jamais TROP forcer".
Plus tu forces l'intéraction, plus tu vas dans un "schémas" ou la fille n'a limite pas le choix sur sa décision, moins tu risques de la revoir ou de la serrer.

Il y a un truc qu'une fille ma dit, "c'est de ne jamais TROP forcer".
Plus tu forces l'intéraction, plus tu vas dans un "schémas" ou la fille n'a limite pas le choix sur sa décision, moins tu risques de la revoir ou de la serrer.
Je suis d'accord et je dirais même plus. Ce genre de truc sur une nana qui plait, ça se fait tout seul parce que c'est du détail. 2 individus qui se plaisent au bout d'un moment ils se pelotent, c'est dans la nature des chosesAlors allez jusqu'au bout, vous cesserez de passer à côté d'énormément de pickups.
Ma copine actuelle je suis sorti avec elle alors qu'elle ne me montrait que peu de signes d'intérêt. En fait elle est plutôt timide donc l'intérêt sexué elle sait pas trop le communiquer.
Si je n'avais pas suivi le "make the ho say no" je n'aurais jamais pu sortir avec elle.
Si je n'avais pas suivi le "make the ho say no" je n'aurais jamais pu sortir avec elle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 22.08.10, 09h56 par blam!
- [+3] le 22.08.10, 17h11 par Clement Rocknrolla
Pas toujours facile :/
On se retrouve souvent confronté aux regards des autres et a la pression sociale. C'est délicat d'aborder dans certaines circonstances (quand on débute en tout cas).
Mais vous avez raison
On se retrouve souvent confronté aux regards des autres et a la pression sociale. C'est délicat d'aborder dans certaines circonstances (quand on débute en tout cas).
Mais vous avez raison
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'irais un peu plus loin que Tiamat : le "Make the ho say no !" ça s'applique tout le long du pick up (c'est sans doute ce qu'il voulait dire mais c'est pas très explicite).
Ça commence à l'open : même quand la situation parait impossible, il faut aller aborder. A chaque fois que je finis par aborder alors que je me dis dans ma tête "là c'est pas possible" bien souvent au final le pick up est tout à fait normal (voir très bon).
Ensuite pour la discussion (exemple : tout à l'heure un wing s'éjecte car la fille ne répondait pas assez et était trop fermé, alors que bien souvent si on persiste la fille "finit" par s'ouvrir et le pick up devient normal), puis pour le numclose (ou l'instant date !), puis pour la date, puis pour le kclose (ou l'isolation) puis pour le fuckclose, etc.
Je pense que pour réussir la persistance, le but est de bien intégrer qu'il n'y a pas de honte à rater. Car beaucoup de gens ne tentent pas car ils n'ont pas envie de rater (soit par fierté personnel, soit pire par peur de ce que les autres vont penser), ils n'y vont que quand ils estiment qu'ils ont de bonne chance de réussite (non seulement c'est dommage, mais en plus les estimations peuvent être fausse !).
Après je dis pas que c'est facile, mais c'est clairement la mentalité à avoir pour moi.
Ça commence à l'open : même quand la situation parait impossible, il faut aller aborder. A chaque fois que je finis par aborder alors que je me dis dans ma tête "là c'est pas possible" bien souvent au final le pick up est tout à fait normal (voir très bon).
Ensuite pour la discussion (exemple : tout à l'heure un wing s'éjecte car la fille ne répondait pas assez et était trop fermé, alors que bien souvent si on persiste la fille "finit" par s'ouvrir et le pick up devient normal), puis pour le numclose (ou l'instant date !), puis pour la date, puis pour le kclose (ou l'isolation) puis pour le fuckclose, etc.
Je pense que pour réussir la persistance, le but est de bien intégrer qu'il n'y a pas de honte à rater. Car beaucoup de gens ne tentent pas car ils n'ont pas envie de rater (soit par fierté personnel, soit pire par peur de ce que les autres vont penser), ils n'y vont que quand ils estiment qu'ils ont de bonne chance de réussite (non seulement c'est dommage, mais en plus les estimations peuvent être fausse !).
Après je dis pas que c'est facile, mais c'est clairement la mentalité à avoir pour moi.
+10Je suis d'accord et je dirais même plus. Ce genre de truc sur une nana qui plait, ça se fait tout seul parce que c'est du détail. 2 individus qui se plaisent au bout d'un moment ils se pelotent, c'est dans la nature des choses
Je changes juste une petite chose. Le ça se fait tout seul est du grand n'importe quoi. Je raccourcis.Charisma a écrit :+10blam! a écrit :Je suis d'accord et je dirais même plus. Ce genre de truc sur une nana qui plait, ça se fait tout seul parce que c'est du détail. 2 individus qui se plaisent au bout d'un moment ils se pelotent, c'est dans la nature des choses
tiamat a écrit :Alors allez jusqu'au bout, vous cesserez de passer à côté d'énormément de pickups.
Mais bon... Honnêtement, c'est de la Meta-Branletteblam! a écrit :Je suis d'accord et je dirais même plus. Ce genre de truc sur une nana qui plait c'est du détail. 2 individus qui se plaisent au bout d'un moment ils se pelotent, c'est dans la nature des choses
Sans se faire "tout seul", y'a pas besoin de vraiment y penser consciemment, c'est ça que tu veux dire ?Je changes juste une petite chose. Le ça se fait tout seul est du grand n'importe quoi. Je raccourcis.
Exemple perso : quand j'essaie de faire du kino, ça passe pas toujours, ça fait pas tout le temps naturel.
Alors que quand je m'entends bien avec la cible et que je cherche pas spécialement à faire du kino, il se trouve que nos corps se touchent d'une façon très naturel sans que je n'ai à penser "il faudrait que je fasse des kinos".
Oui et non. En général, elle te facilite le travail ouais. Mais combien de fois, certaines nanas que j'ai dragué m'ont fait aucune avance ? Combien de filles timides m'ont jamais renvoyé un seul kino au début ?Blam a écrit :Une fille qui est intéressée te facilitera toujours le travail. Elle ne te dira jamais non, jamais oui mais, fera tout pour que tu avances. Le "jeu" ce fait des 2 côtés. Si c'est pas le cas, passe à la suivante. Ca ne sert à rien de tout vouloir contrôler.
Non, tant que la fille n'a pas montré de non franc, aucune raison d'arrêter. Ou alors c'est que tu choisis mal te cibles et elles te plaisent pas tant que ça.
Ca reste un avis de fille.Il y a un truc qu'une fille ma dit, "c'est de ne jamais TROP forcer".
|