Meilleure façon d'aborder dans la rue (angle d'abordage) ?
Salut les gars,
Quelle est selon vous la meilleure façon d'aborder une fille dans la rue ?
Faut-t-il le faire tout de suite dès qu'on croise la route d'une jolie fille (pas le temps de réfléchir comme ça) ?
Faut-t-il d'abord là croiser puis ensuite faire demi-tour pour la rattrapper et ensuite l'aborder (c'est que j'ai cru comprendre préconisé par nombres de sargeurs de ce forum) ?
Peut-t-on aborder une fille avec qui il n'y eu aucun EC ou alors à contrario il est préférable de n'aborder que les filles avec qui on a eu un EC au préalable ?
Par ailleurs, j'ai cru lire que l'idéal était d'effectuer l'abordage par le côté 3/4 pour ne pas être trop intrusif. Confirmez vous que cela est préférable ?
Merci par avance pour vos avis et votre aide précieuse !e
Quelle est selon vous la meilleure façon d'aborder une fille dans la rue ?
Faut-t-il le faire tout de suite dès qu'on croise la route d'une jolie fille (pas le temps de réfléchir comme ça) ?
Faut-t-il d'abord là croiser puis ensuite faire demi-tour pour la rattrapper et ensuite l'aborder (c'est que j'ai cru comprendre préconisé par nombres de sargeurs de ce forum) ?
Peut-t-on aborder une fille avec qui il n'y eu aucun EC ou alors à contrario il est préférable de n'aborder que les filles avec qui on a eu un EC au préalable ?
Par ailleurs, j'ai cru lire que l'idéal était d'effectuer l'abordage par le côté 3/4 pour ne pas être trop intrusif. Confirmez vous que cela est préférable ?
Merci par avance pour vos avis et votre aide précieuse !e
Je remonte un peu mon topic en espérant que cela suscite des réponses à mes considérations techniques
!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :Faut-t-il le faire tout de suite dès qu'on croise la route d'une jolie fille (pas le temps de réfléchir comme ça) ?
?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
OuiPar ailleurs, j'ai cru lire que l'idéal était d'effectuer l'abordage par le côté 3/4 pour ne pas être trop intrusif. Confirmez vous que cela est préférable ?
Moi généralement je rattrape la fille, puis je me tourne de 3/4 vers elle, j'open et je m'arrête, pour qu'elle s'arrête a son tour. Le tout étant de ne pas être intrusif en lui barrant la route, mais de tourner le corps vers elle pour l'inciter a faire de même, a une distance correcte.
Marrant, suite à une question comme cela on a fait pas mal d'essais lors d'un WE de bootcamp avec Blusher.
Mon impression, d'abord la phrase pourrie :
- Tout marche essaye.
Maintenant que je ne t'ai pas aidé... ma vraie impression :
C'est interessant de prendre UNE manière et de l'essayer plusieurs fois (je fait pas mal ce que dit venusian ci-dessus quand la fille marche, par contre une démo en vrai serait plus pratique je pense. Si l'on se rencontre à l'occas...) pour justement ne pas se prendre la tête avec ça.
Pour autant il y a des petits trucs qui aident :
Mon impression, d'abord la phrase pourrie :
- Tout marche essaye.
Maintenant que je ne t'ai pas aidé... ma vraie impression :
C'est interessant de prendre UNE manière et de l'essayer plusieurs fois (je fait pas mal ce que dit venusian ci-dessus quand la fille marche, par contre une démo en vrai serait plus pratique je pense. Si l'on se rencontre à l'occas...) pour justement ne pas se prendre la tête avec ça.
Pour autant il y a des petits trucs qui aident :
- Si possible se placer sur le côté opposé au sac, le nombre de filles qui s'accrochent à leur sac comme un fou qui s'accroche au pinceau quand on enleve l'escab... heuuu, bref, oui donc cela à l'air de stresser pas mal de filles ce sujet.
- La distance. Faire attention à la "distance de confort" ou "bulle proxémique" de la personne face à toi. Dans les fait je me met toujours à un pas et demi, ça me permet de ne pas réfléchir à ça, d'avoir toujours le même mouvement et de la laisser finir son pas sans arriver trop près de moi.
- Valide le sol AVANT d'y aller. La délicate odeur d'anus canin pouvant se loger dans les interstices de tes semelles peut te valoir un long moment de solitude... surtout si cela glisse suffisamment pour se vautrer (pardon pour le malheureux à qui je pense en rigolant en écrivant ces lignes !).
- La courbe, la vitesse d'approche, la distance au centimètre, c'est un peu comme l'opener. C'est un truc à voir pour oublier vite (dès que tu as compris que ce qui est important c'est d'aller voir cette fille, pas de regretter que la configuration pour se faire ne soit pas la bonne à 18cm près)
Yess !
Pour terminer, ça peut sembler évident mais parfois sur le terrain on fait cette erreur : éviter d'aborder une fille de dos. Intrusif, et ayant moi même fait cette connerie il est pas rare que la fille sursaute voir crie (en ramenant le sac vers elle
). Va rattraper le coup après ça ...
Tiens nous au courant de tes essais surtout !!
Pour terminer, ça peut sembler évident mais parfois sur le terrain on fait cette erreur : éviter d'aborder une fille de dos. Intrusif, et ayant moi même fait cette connerie il est pas rare que la fille sursaute voir crie (en ramenant le sac vers elle
Merci les gars pour vos posts très instructifs !Venusian a écrit :Yess !
Pour terminer, ça peut sembler évident mais parfois sur le terrain on fait cette erreur : éviter d'aborder une fille de dos. Intrusif, et ayant moi même fait cette connerie il est pas rare que la fille sursaute voir crie (en ramenant le sac vers elle). Va rattraper le coup après ça ...
Je vous tiens au courant de ce que ça donne.
Bon week end à vous
Il me semble d'ailleurs qu'il existe un site avec pas mal de vidéos (en anglais) de SPU. Je ne l'ai pas retrouvé en cherchant, mais si qqun peut le citer ? Voir comment font les autres (et à quel point c'est simple) peut être bien plus instructif.