LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Non a ton effigie ^^

Et tu peux même proposer une omelette post-coïtale pour rester dans le thème.
Y'a pas moyen. Après un coït faut faire des oeufs au plat.

Surtout si on est déjà dans la cuisine, c'est pratique. (Tiamat, dédi-troll pour toi si tu passes par là)
Je suis plus œufs a la coque que sur le plat personnellement. Et c'est trop bon avec les mouillettes :D
Me suis fait un oeuf poché ce midi. Miam.
Ben j'ai quand même hâte de voir le Diner presque parfait a Niort et de savoir si ma copine a gagné :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En même temps quand tu pense que 90% de femmes sont clitoridiennes, a quoi bon se faire chier a bander
ça veut absolument rien dire une femme clitoridienne..

le plaisir vaginal et clitoridien vont ensemble et s'émule l'un l'autre, le point G est relié avec le clito, certains chercheurs anglais affirment même que ce n'est qu'une ramification du clito.
Dr_Driller a écrit :
En même temps quand tu pense que 90% de femmes sont clitoridiennes, a quoi bon se faire chier a bander
ça veut absolument rien dire une femme clitoridienne..

le plaisir vaginal et clitoridien vont ensemble et s'émule l'un l'autre, le point G est relié avec le clito, certains chercheurs anglais affirment même que ce n'est qu'une ramification du clito.
CTB! on est sur le troll là...
Driller, t'es prisonnier du premier degré ! :blbl:
Fais un bon en arrière puis un bon en avant
Regarde ton partenaire dans les yeux gentiment
Puis fais le lapinouuuuuuuuuuu
MaryMorgane a écrit :Fais un bon en arrière puis un bon en avant
Regarde ton partenaire dans les yeux gentiment
Puis fais le lapinouuuuuuuuuuu
et le lapin lapine?
Répondre