LOL / TROLL
PAN PAN !
Voilà la blague a deux balles quoi.
Bande de malotrus, vous dénaturez Titou
C'est un bègue qui s'apprête à partir en vacances. Il passe donc voir une amie à lui pour lui laisser son lapin femelle pendant qu'il voyage.
Pendant ce temps là, le mari de la copine fait la fête et trompe sa femme ... malheur pour lui, sa maitresse lui refile la chaude-pisse.
A son retour de vacances, le bègue passe récupérer son animal de compagnie et tombe sur le mari de sa copine (qui elle est sortie)...
il lui demande alors : "t'as ma... t'as ma la... t'as ma la lapine ?"
"Ben oui !! comment tu es au courant ?!"
"Ben je ... je ... l'ai refi ... refilé à ta femme avant de ... de partir"
PS : au fait je pars pour le Cap d'Agde demain et pour 6 jours environ ... si y a du monde dans le coin pour aller se boire une bière, je suis toujours partant ... y a qu'à me demander mon tèl par MP.
Pendant ce temps là, le mari de la copine fait la fête et trompe sa femme ... malheur pour lui, sa maitresse lui refile la chaude-pisse.
A son retour de vacances, le bègue passe récupérer son animal de compagnie et tombe sur le mari de sa copine (qui elle est sortie)...
il lui demande alors : "t'as ma... t'as ma la... t'as ma la lapine ?"
"Ben oui !! comment tu es au courant ?!"
"Ben je ... je ... l'ai refi ... refilé à ta femme avant de ... de partir"
PS : au fait je pars pour le Cap d'Agde demain et pour 6 jours environ ... si y a du monde dans le coin pour aller se boire une bière, je suis toujours partant ... y a qu'à me demander mon tèl par MP.
Note pour plus tard. Éviter de dire "J'viens de prendre une giclée de jus de poireau dans la gorge. J'm'y attendais pas...", ca peut être mal interprété même dans le contexte.
Promis, maintenant je réfléchis avant de parler...
Bonne nuit les enfants
Promis, maintenant je réfléchis avant de parler...
Bonne nuit les enfants
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
John Marston c'est le plus beau de tooouuuus les cowboys !
Geekette va 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'veux pas aller à l'école !
Et moi j'aimerais tellement y retourner rien que pour les 12 semaines de vacances par an...
Et je suis pas vieille d'abord!!!
Et je suis pas vieille d'abord!!!
Y'a plein de jolies filles à la FAC ...