LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il est revenuuuuuu !!!! :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça t'as plus l'Alsace ?
Ma soirée de samedi a été la soirée du siècle. Une seule devise, en lettres d'or
Ce qui s'est passé a Las Vegas, reste a Las Vegas.
J'ai jamais vu ça, jamais vécu ça.
Très joli.

Le LDR est plus que mort par contre :mrgreen: .
Mes pieds seront habillés de ceci, pour battre le pavé, cet hiver : http://www.spartoo.com/Redskins-JASON-x30260.php
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le LDR ?
Tu étais ou ?
LDR -> Lair du Rhin
Mwaha ... ça fait un peu l'Air du Large ... pour aller pécher le thon sûrement :mrgreen: mwahaha je regarde trop Friends et je fais des vannes à la Chandler ... pfioooouuuu !

Vala Vala ... de retour de vacances au Cap D'Agde ... glandouille à fond et grosse frime dans le cabriolet ... 'fin dommage qu'il n'y avais plus grand chose à dragouiller.
J'ai envie de manger une glace bien fraîche.
Whoa black Betty bam a lame...

Je suis déçue du comportement de certains ici : ils prônent l'honnêteté et font tout le contraire des jolis conseils qu'ils donnent... C'était mon coup de gueule du soir.
Répondre