LOL / TROLL
Non, il faut être deux, au minimum.
Je t'ai déjà dit Ocean, certaines choses doivent se faire seul. Mais pour démouler mes cakes on était deux effectivement 
C'était une boutade jeune fille.
En réalité, je ne suis qu'un gâteau au chocolat (dixit Ocean)
En réalité, je ne suis qu'un gâteau au chocolat (dixit Ocean)
Fort et fondant, avec du caractère...
C'est pas plus le rockfort ça ?
Notons : Ses cakes ils donnent trop envie !!!!!!
C'est pas plus le rockfort ça ?
Notons : Ses cakes ils donnent trop envie !!!!!!
Je sais que c'était une boutade, t'en fais pas Sytrus.
Promis, si on se fait une rencontre FTS, je vous en ferais. Et même des cookies maison
Les mecs de ma promo de fac m'appelaient pas "Maman" pour rien
Rien a voir mais je vien de regarder "La rafle", j'en pleure encore. Magnifique film.
Promis, si on se fait une rencontre FTS, je vous en ferais. Et même des cookies maison
Les mecs de ma promo de fac m'appelaient pas "Maman" pour rien
Rien a voir mais je vien de regarder "La rafle", j'en pleure encore. Magnifique film.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'déménage !
Hey mais je sais pas si je deviens un peu vieux, mais ça fait plusieurs fois que je suis confronté a la folie de la génération de filles de 17 ans, elles sont barges ces nanas ! C'est quoi cette génération !!
Jvous rassure j'ai pas touché, mais elles ont pas froid aux yeux les petites !
Jvous rassure j'ai pas touché, mais elles ont pas froid aux yeux les petites !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et moi j'me fais draguer par MP concernant mon sujet "excitée par forte envie de faire pipi" ..
Rha, trop drôle. Moi j'ai droit a celui qui dit qu'il veut que je le film en session, que je sois le témoin de son ascension comme PUA et qui eventuellement m'en mettrais bien un coup 
Une seule solution : sortons les griffes
Une seule solution : sortons les griffes
FTS devient un lieu de débauche