Il est toujours aussi beau gosse mon pote de collège qui est passé a 100% mag ce soir. S'il fait l'amour est dans le pré, M6 devra louer un stade pour recevoir les prétendantes
LOL / TROLL
Pas attrapper dans ce sens la. Pervers 
Il est toujours aussi beau gosse mon pote de collège qui est passé a 100% mag ce soir. S'il fait l'amour est dans le pré, M6 devra louer un stade pour recevoir les prétendantes
Je suis jaloux !
Jaloux de qui?
Tu postes à 7h! troll du matin, chagrin.
Je troll a 7h du matin
En regardant telematin
Je sais tu trouve ça tordu
Mais j'ai encore la tête dans le...
En regardant telematin
Je sais tu trouve ça tordu
Mais j'ai encore la tête dans le...
Ou calin, au choix.Lemilis a écrit :Tu postes à 7h! troll du matin, chagrin.
connaissez-vous-votre-point-y-vt23316.html
C'est marrant, les mecs arrogants qui se font later, et qui disent "c'était de l'ironie". FTS mets des coups de pied au cul collectifs à tout le monde en ce moment (aprés celui à "Personne").
C'est marrant, les mecs arrogants qui se font later, et qui disent "c'était de l'ironie". FTS mets des coups de pied au cul collectifs à tout le monde en ce moment (aprés celui à "Personne").
J'ai lu ce message ce matin et je crois que mon doigt a glissé sur alerter. Oups
Je peux lui mettre un 41 fillette si tu veux (et non Mike, je ne m'appelle pas Berthe !)
Je peux lui mettre un 41 fillette si tu veux (et non Mike, je ne m'appelle pas Berthe !)
Vous connaissez le point t comme tiamat ?
Non, c'est ou?