LOL / TROLL
Je sais pas. J'arrive déjà a peine a contenir le "DTC" quand il me demande ou est tel dossier alors...
Sytrus, je dirais dans le forum relations sociales. C'est une très bonne idée.
Sytrus, je dirais dans le forum relations sociales. C'est une très bonne idée.
[captain obvious]Djudj a écrit :J'aurais dû prendre "Dantonku" comme pseudo ... j'aurai pu alors inventer le point 'D'.
En même temps, ton pseudo actuel est en D aussi.
[/captain obvious]
zOMG j'avais même pas remarqué. Oo
Bon eh bien je commence la rédaction de mon article.
Les différents aspects :
- L'élocution
- Le timbre / Le ton
- Et peut-être la respiration, même si je vois pas trop l'utilité.
Ca me fait chier d'avance mais comme il n'y a pas d'article qui traite le sujet sur le forum ...
Bon eh bien je commence la rédaction de mon article.
Les différents aspects :
- L'élocution
- Le timbre / Le ton
- Et peut-être la respiration, même si je vois pas trop l'utilité.
Ca me fait chier d'avance mais comme il n'y a pas d'article qui traite le sujet sur le forum ...
Sytrus se la pète la
.
T'as bien raison, moi aussi je suis un dieu vivant. Et je trouve qu'on ne le dit pas assez.
Woop woop !
T'as bien raison, moi aussi je suis un dieu vivant. Et je trouve qu'on ne le dit pas assez.
Woop woop !
J'y étais et je t'ai pas vu.Djudj a écrit :On se retrouve au pôle emploi après ?
Ben vous savez quoi? J'ai réussi a faire crier mon nom a mon chef aujourd'hui en étant a 5m de lui. Suis baleze hein?
Grave.MaryMorgane a écrit :Ben vous savez quoi? J'ai réussi a faire crier mon nom a mon chef aujourd'hui en étant a 5m de lui. Suis baleze hein?
Je suis passé de 102.2 kilos à 92 kilos pour revenir à 96. Des semaines d'effort, de volontarisme et d'arrachage de dents pour quoi? Pour tout foutre en l'air en deux jours à tout bouffer. Y'a des fois...
Normal. Tu te frustre et quand tu craque c'est pire.
Tente plutôt une rééducation alimentaire, c'est plus efficace sur le long terme. Si tu veux les liens, je te filerais ça
Tente plutôt une rééducation alimentaire, c'est plus efficace sur le long terme. Si tu veux les liens, je te filerais ça
Trollons un peu : plutôt petites ou grosses poitrines ?
/popcorn
/popcorn
File moi du popcorn, je veux voir moi aussi...