Je pense que ce genre de situations a déjà été traités mais je vai quand meme ecrire ce post.
Donc cette été, sur mon lieu de travail j'avais repéré une fille mignone. Malheureusement je ne pouvais lui parler car elle travaillait souvent a des horaires et des postes différents des miens.
Lors de mon dernier jour de travail par pur hasard elle a été changé de poste pour une heure et s'est retrouvée a côté de moi. L'occasion était trop belle pour que je la manque et on a fait connaissance. Sentant le courant bien passé j'ai repris contacts avec elle via fb et quelques jour après elle m'a donnée son numero de telephone.
Maintenant la situation expliqué je vais rentrer dans le vif du sujet. Nos conversations se sont limitées par fb et sms, dernièrement je lui est demandé ce qu'elle faisait ce weekend sans avoir quelques choses en tête puisque le mien était déjà préparer. Pour resituer la situation, avant que je parte en soirée je lui avait parlé sur fb et elle m'avait demandé si on pouvait continuer la conversation via sms et je lui avais dit oui.
Moi - tu fais quoi demain ?
Elle - Je pense que jvai allé faire du kart ! (elle est pilote de course)
Moi - Avec ki ?
plusieurs minutes plus tard ..
Elle - Je c pas trop ...
Moi - ok ok
Beaucoup de minutes plus tard !!
Elle - No je suis toute seul
Moi - ok, bon je te laisse jrentre chez moi jfatique jgo dodo ! bisou
Et depuis ce dernier message plus de réponses d'elle. Donc, sentant le coup partir à l'eau j'aimerais bien essayé de le rattraper. Cette filles est très intéressante et j'aimerais même si il ne se passe rien, garder un bon contact avec elle dans l'objectif d'agrandir encore un peu plus mon cercle social.