LOL / TROLL
J'ai essayé, j'ai tenté les bouquins, le solitaire et plein d'autres trucs mais rien n'y fait.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
maaiss heuu j'ai l'impression que je plais pas aux garçons, à part aux kakeus !
kakeus ?
Mais non c'est juste que t'as pas assez confiance et que les cakes préfèrent les nanas qui leur semblent n'être pas du genre a renvoyer bouler publiquement. Inspire toi des femmes que tu as dans tes photos Facebook 
Moi non plus je plais pas aux hommes. Et pourtant je pleure pas.
Qui sait Tiamat, si ça se trouve tu es un sexsymbol gay qui s'ignore...
Le jour où je fais la couverture de têtu j'aurai du souci à me faire 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
des kakeus (à dire avec l'accent alsacien) des jakky quoi !
ouai mais ça commence à peser de ne jamais avoir eu de copain .. à force mes exigences baisse et je commence à être attiré par des mecs qui sont censé ne pas me plaire physiquement ..
ouai mais ça commence à peser de ne jamais avoir eu de copain .. à force mes exigences baisse et je commence à être attiré par des mecs qui sont censé ne pas me plaire physiquement ..
Tu veux que je te prête Ocean pour le week-end? Il est tout mimi, rigolo, a une voix sexy et en plus c'est un étalon de premier choix...
Sacrebleu !Lossenia a écrit :ouai mais ça commence à peser de ne jamais avoir eu de copain .. à force mes exigences baisse et je commence à être attiré par des mecs qui sont censé ne pas me plaire physiquement ..
Monte à Paris et je te montrerai les endroits où choper