LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah non, mes culottes je les garde. Non mais...!

D'abord j'en porte pas :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
quand j'entends mes copines parler de leurs ressenti quand un mec d'edf, ou plombier and co pas trop moche passe chez elle... je me dit qu'ils sont bien gauches, et que si il y a des players parmi eux ça doit être la boucherie...

marrant comme faire rentrer un mec dans votre intimité vous titille les filles !
"Faire rentrer un mec dans son intimité"... Expression a double sens et dans le deuxième, s'il est pas trop manchot, normal que ça titille :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai rien compris à vos histoires de plombiers ..
"Oh bon sang, est-ce que ça va? Tu veux que j'appelle une ambulance? Tu as dû te faire mal en tombant du Paradis, non? Parce que tu t'es quand même bien explosé le visage!"
Worship quoi.
Ocean vient de me raccrocher au nez ! :o
Moi il me l'a jamais fait ^^
moi non plus
Comme quoi, Sytrus... Deviens une femme :mrgreen:
Dites vous en pensez-quoi de ça :

H: "Tiens à propos, connais-tu la différence qu'il y a entre la Discussion et le Sexe ?"
F: "Non ... dis-moi."
H: "Hé bien, si ça te dis je te propose d'aller discuter un peu chez moi."
Répondre