Peut-on parler de FTS à des filles ?

Note : 6

le 25.06.2008 par leo037

59 réponses / Dernière par olivier le 05.10.2010, 11h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Fyr a écrit :En Afrique la drague est très ancrée dans la culture, et c'est plutôt du direct. Ici personne ne s'émeut d'une drague en milieu public, avec prise de numéro dans les 30 secondes. Pas ou peu de tabous sur la séduction. Les hommes draguent beaucoup, et les filles sont open, foutre dieu :wink: !
Autre pays, autre culture. En Finlande et en Suède, la drague est normale et même les filles draguent (et parfois même mieux que les mecs).

Ce qui gêne chez les cultures où la drague est mal vue c'est justement la peur de la perception des autres.
Ben FTS est tout de même bien vu, j'en ai parlé pas plus tard qu'hier avec des amis et des personnes qui se sont greffées au groupe (y compris des filles bien sûr).

Il n'y a pas de mal a parler séduction désormais, c'est pas tabou, donc en fait pas vraiment de problème a parler de ça, d'autant plus que je présente toujours la séduction comme un jeu, quelque chose de fun, agréable et qui permet de passer de putain de bonnes soirées y a que les associaux et les râleurs qui osent dénigrer.

Dans la foulée nous avons joué a "trouvons des norvégiennes" avec mes potes dans le bar(pas players du tout, je précise), et ils ont gouté au "on apprend, en s'amusant" :blbl:
tiamat a écrit : En Finlande et en Suède, la drague est normale et même les filles draguent (et parfois même mieux que les mecs).
Meuh j'ai vécu 1 an à Stockholm et j'ai pas été dragué :cry: Certes j'étais toujours dans ma chrysalide et n'avais pas encore opéré ma métamorphose.
Venusian a écrit : Je présente toujours la séduction comme un jeu, quelque chose de fun, agréable et qui permet de passer de putain de bonnes soirées
J'ai passé de très bonnes soirées avec des copines à draguer, c'est elles qui me poussaient à aller vers une telle ou une telle. Y'a le côté fun, transgressif, pour une fois une soirée où on reste pas vissés à notre table. Mes amies connaissent mes tendances, alors si je vais parler à un groupe : "allez voilà qu'il remet ça" :) Mais bon je pense qu'elles apprécient, puis ça les fait rencontrer du monde.
Il se pourrait que les filles soient les meilleures wings. Pendant que je parle à une fille du groupe abordé, une autre fille pose des questions sur moi, ma pote de répondre naturellement "ouais Fyr, il fait ça c'est trop bien, patati patata". Bref, les très bonnes amies bossent naturellement à nous DHV, alors la moindre des choses c'est de leur renvoyer l'ascenseur : je leur désignais aussi des gars, mais c'est de vraies AFC, elles osent pas ...
Voilà, il faut avant tout déjà voir la séduction comme quelque chose qui te permet d'être entouré de nanas, et non un sport qu'on pratique entre couilles.
A partir de là tu n'as pas trop de mal a parler de séduction, et donc parfois de FTS avec des nanas.
Ou sinon ya la technique ultime de seduction qui consoste a faire lire les post de FTS a la nana comme ca elle se seduit toute seul.........
Balancer ses sources sait se tirer des balles dans la jambes surtout que a mon humble avis FTS sert surtout de rebond pour ceut qui savent pas trop seduire comme moi mais qui aime jouer.
Apres une fois qu'ont a la methoe il vaut mieut pratiquer plutot que de scotcher son ordi h24.

Faire lire FTS au femme c'est comme filer son flingue a l'ennemi ou meme lui donner des plans ou des infos sur nous....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 01.10.10, 00h40 par Identity
  • [0] Orthographe stp le 01.10.10, 01h43 par Boubou
En même temps, le sujet consiste a savoir si on peut parler de FTS et du game en général a des filles mais toutes les filles ne sont pas tes cibles pour autant j'espère... Tu saisis la nuance?
Sans pour autant faire un topo sur le game et FTS a chaque fille que tu ne veux pas closer, rien n'empêche a mon avis de discuter de sujets qui ont été abordés ici avec une amie.
Pour revenir sur FTS et sa diffusion...Il se trouve que FTS est plus connu que je ne le pensais.

J'ai découvert ce site, ou plutôt la communauté, sans en parler a personne. Puis un jour, après presque 1 an passé ici, je me suis aperçu, en parlant avec mon meilleur ami des filles etc...qu'il savait pas mal de choses que j'avais lu ici. Et on s'est rendu compte tous les 2 qu'on trainait sur des sites dédiés au sujet. (Pas les mêmes, lui étant plutôt "ebook", et moi plus "forum").
Du coup, on parle de ça assez régulièrement entre nous, on compare ce qu'on pense être bon, etc...

Ensuite, il y a moins d'une semaine, je me suis aperçu qu'une personne dans la même école que moi, et que je connais plus ou moins, est en fait un player, plutôt pas mauvais du tout. (comme quoi parfois...). Durant la même semaine, j'ai un ami, complètement frustré et désespéré qui déprimait sur sa vie sentimentale. Du coup, pris de compassion, je lui ait passé le lien du site. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir répondre "Oui je connais, untel me l'a déja montré ce site". Donc, j'apprends que l'un de mes amis connait déja le site, sur les conseils d'un autre ami.

Et les exemples sont nombreux, et je pense, suite a certaines indications et certains signes que je ne saurait donner, mais qui me donnent un gros a priori, que plusieurs autres personnes de mon entourage connaissent la communauté.

Le côté "underground" est fini...
C'est sur qu'avec les différents reportages ou mini-reportage qui ont été consacrés aux coaching en séduction, ce genre de site se retrouve forcément connu vu qu'il apparaît dans les réponses de google.

Une de mes amies m'a d'ailleurs dit l'autre jour être surprise de voir une fille de mon âge avec le même pseudo que moi sur un site qu'elle avait trouvé par hasard encherchant "conseils en séduction" après avoir vu un de ces reportages. Je vous laisse imaginer sa tête en découvrant que ce n'était pas une coïncidence.
d'abord je n'aime pas le truc de que ça reste une elite fermée (comme qqn le dissait dans un post) comme si le game était un truc pseudosnob intello.

le game c'est un projet personnel et pas un truc pour appartenir à un truc pour se la péter. je trouve que ça c'est un truc égocentrique contradictoire avec l'esprit du truc

si tout le monde connait the game je ne vois pas le problème vraimment. les gens seront plus cool dans les bars et c'est tout

par rapport à parler du game avec les filles.

moi j'ai une relation a distance.
la fille à lu the game, elle sait que je sors sarger, elle n'aime pas forcement l'idéologie du truc mais elle accepte du moment que c'est quelque chose que est cohérente avec ma personne.

J'ai decidé qu'on se disse les trucs franchement.

Je lui dit de façon clair que je suis en un période de développement personnel et d'apprendre des nouveaux trucs et que je n'ai pas envie de rester un AFC tout ma vie, etc. Que ce derniers temps j'appris de trucs a tout niveau de ma vie (loisirs, lifestyle, social cercle, travail etc).

ça fait des fois de la jalousie quand je ne suis pas avec elle mais je lui dit que c'est ma façon des voir les choses et que je ne dois pas me valider par rapport a elle.

Enfin, Je pense que tout dépends si tu l'assumes et que t'as les idées claires dans ta tête. Tu peux parler de game avec ta copine, des filles, etc.

Je pense que c'est con de trouver game comme quelque chose de mal et le cacher. Ou que gamer c'est mal si t'es en relation avec une autre fille. Si tu caches game parce que t'as honte ou whatever il faut que tu t’interroges vraiment sur ton identité. Genre si tu sarges seulement pour impressionner tes potes en ouvrant des sets dans des bars. Il faut que tu penses deux fois s'il vaut la peine continuer.

je pense que on peut parler de game avec les filles du moment que t'as tes principes clairs. Si pour toi avoir 3 copines ouvertement que tu respectes et tu partages des trucs cool avec elles
c'est un truc normal il faut que tu l'assumes et il ne faut pas que tu fasses croire les filles que tu veux te marier avec elle. Si elle n'aime pas ta façon de voir les choses, je pense que ça ne sert a rien de continuer.

C'est comme si tu sors avec une fille que veut etre vierge jusqu'au mariage et tu cherches de ONS. ce n'est pas compatible. Cherche toi une autre! Si tu cherches mariage ne va pas chercher une meuf qui cherche des ONS. Il faut faire toujours un travail d'identité/objectifs.

Parcontre, quand tu sors avec une LTR ou en date tu ne games pas. sauf quand la meuf va au toilette ou quand t'es en train de l'attendre.

Mais genre sarger un set en etant avec ta copine à coté c'est mega con, ta copine va te trouver con et le set va te trouver con. je l'ai fait un jour et la fille a resté en parlant avec ma target et tout. Mais le jour après elle m'a envoyé un SMS en me dissant que elle ne voulait plus parler avec moi car elle sentait que je ne la respectait pas.

Une autre chose a pas faire c'est raconter tes scores aux filles. Genre "ahhh je suis sortir gamer hier et j'ai chopé un nana avec n'importe-quoi-kino-routine whatever".

Bref, c'est bien qu'elle sache que t'es libre, que tu ne cherches pas une relation, que t'es cool pas prise de tête, et que quand tu n'es pas avec elle t'as des autres trucs à faire et éventuellement que tu trouves la théorie PUA super intéressante au niveau de dynamique social. Même parler de psychologie évolutive avec les filles est SUPER intéressante!
Est-ce que pour devenir un meilleur magicien, pour augmenter l'intérêt général du public envers les spectacles de magie, je dois expliquer mes 'trucs' au public ?

La règle que t'apprend l'expérience: tout le monde veut comprendre... mais une fois le tour compris, il n'intéressera plus personne.
Sauf ceux qui dès le départ, étaient amateur de structure de magie. Une très faible minorité.

Les gens (en particulier les filles) disent vouloir comprendre alors que tout ce qu'ils désirent fondamentalement ,c'est vivre une expérience hors du commun.
Peut-on parler de FTS à des filles ?

Pour un vrai dragueur, ca ne sers à rien. ( il a tout internalisé. bref, il fait tout à sa sauce)

Pour un apprenti, c'est contre productif. (vous ne montrez rien de positif en expliquant que vous avez suivis des conseils sur internet)

Et il n'est aucun besoin de parler de la communauté pour se créer un pivot ou une Wing Girl.

En parlant de FTS and co, vous ne gagnez rien et mettez en difficulté ceux qui débutent, et qui n'ont pas besoin que l'on repère leurs efforts techniques en attendant mieux.

- Bonjours mademoiselle; une question, à votre avis ,qui ment le plus ...
- les filles ou les mecs ? Dégages puceau, tu crois que tu vas me mettre en A2 ?
- je...
- Allez dégages ou j'te BitchShield le CockBlock ! Je serai pas dans ton Field report !

Mauvais exemple me direz vous , faut jamais apprendre par coeur etc etc ?

Le parcours d'un débutant est remplis de cliché qu'il doit remplir avant d'amasser assez d'expérience pour utiliser sa confiance en lui même fraichement acquise.

Pour une majorité, c'est une étape déja assez difficile voire pénible pour ne pas se voir rajouter le risque de se faire griller sur le processus lui même.

Le processus ne doit pas être trop connu pour rester un 'facilitant' d'apprentissage.

"Oui mais moi je n'ai pas eu besoin de ça pour apprendre etc"

Toi, peux être.

Mais si tu ne songes pas aux autres, tu ne fais pas partie d'une Communauté.
Alors pourquoi en parler ?

Pour la petite histoire, vous fascinerez beaucoup plus les filles en disant que vous faites partie d'une ONG que d'un regroupement de dragueurs.

A bon entendeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 05.10.10, 13h42 par Ozone
  • [+1] 100% d'accord le 05.10.10, 18h06 par Boubou
Répondre