Journal de tibdeconne

Note : 21

le 02.09.2009 par tibdeconne

166 réponses / Dernière par tibdeconne le 07.03.2012, 03h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ouais mais admettons quand c'est une fille que t'as vue une fois?
On peut pas vraiment parler d'ami là!
Enfin j'en sais rien, c'est bien pour ça que je demande l'avis du forum!
Si c'est la première fois que tu la vois, je dis pas (et encore, y a des contextes ou je dirais non) mais après 2 ou 3 fois, sans être devenus amis, ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut ton corps (wahou, je suis polie sur ce coup la).
Ok, merci de ta réponse.

J'attends de voir ce que diront d'autres personnes :P
juste discuté blabla tout ça
Tu as entendu parler de "sexuer la conversation"?

Parce que si vous avez parlé de la pluie et du beau temps effectivement la question se pose.

Sinon une fille qui vient chez toi après que tu l'aies dragué (n'ayons pas peur des mots pour une fois) elle sait ce qu'elle vient chercher.

Une conversation avec une fille qui te plaît est un préliminaire verbal au coït.
Concrètement, de ce que je sais "sexuer" la conversation consiste à faire comprendre la fille qu'on est un homme avec des désirs, et qu'elle nous intéresse, je me trompe?

Bah généralement je parle de tout et n'importe quoi, et je pense pas forcément à le faire, donc pas con comme remarques!

Maintenant la question est : comment sexuer la conversation ? Je veux pas passer pour un gros lourd! :P

ps: pourquoi on devrait avoir peur des mots?
Y-aurait-il une bonne âme pour répondre à ma question svp :oops: ?

Comment sexuer la conversation?
exemple de conversation pas sexuée :

elle : "quand j'étais petite j'habitais en Normandie"
toi : "Ah ouais, c'est sympa la Normandie, même s'il pleut tout le temps... j'ai un cousin qu'habite la bas"
elle : "ha, il habite où ?"
Toi : "Il habite à Chavreux sur moignons"
Elle : "ha je connais pas"
Toi : "C'est un tout petit village.. mais c'est pas une branche de la famille qu'on allait voir souvent "
Elle : "ha"
Toi : "juste quelques repas de famille"
Elle : "..."
Toi : "..."
Elle : "..."
Toi : "J'aime bien ce bar il est sympa, pis c'est bien situé, dans le 11eme"
Elle :"Clair c'est sympa le 11eme "
Toi : "Ouais, j'passe pas mal de soirées ici"
Elle : "Ouais moi aussi, ça fait un peu loin de chez moi, mais j'aime bien aussi"

exemple de conversation sexuée :

elle : "quand j'étais petite j'habitais en Normandie"
toi : "ah ouais ? mais il pleut tout le temps, ça a pas du être facile pour toi"
elle : "non c'était super bien"
toi : "..j'ai un cousin qu'habite la bas, quand on était p'ti on faisait la course tout nus sous la pluie dans les champs de maïs.. tu courrais toute nue sous la pluie toi quand tu vivais en Normandie ?"
elle : "lol, ça c'est ton délire"
toi : "allé, ose me dire, droit dans les yeux que t'as jamais eu envie de te déshabiller en sentant les premières gouttes d'une averse "
elle : "non j'te dis"
toi : "ok : je regarde la météo tout de suite, prochaine fois qu'ils annoncent de la pluie, je t'emmène au bois de Vincennes pour faire un footing.. c'est important de faire du sport tu sais... faut garder la forme"

(enfin ce genre de conneries dit avec humour)
Tu confondrais pas sexuer et sexualiser?

Parce que là si je résume sexuer pour toi c'est faire une référence au cul, en gros.

Or il me semble que sexuer c'est plus assumer son désir, le faire comprendre, faire comprendre à la fille qu'elle nous intéresse, sans forcément faire référence au sexe.

Après je peux me tromper!
Retour de mon sondage auprès de filles :
le fait d'aller chez le mec peut-être un moyen de voir son "milieu naturel" et donc un indice pour savoir quoi faire avec justement ou confirmer le fait qu'on avait bien une idée derrière la tête.
Toi, ça se voit que tu ne connais pas mes copines :lol:

T'en fais pas, ça nous arrive aussi de dire qu'un mec est mignon mais pas assez intellectuel pour qu'on aille plus loin qu'un petit coup vite fait entre midi et deux :wink:

Passer pour une salope est le dernier de nos soucis entre nous vu ce qu'on sait les unes des autres.
Répondre