La Technique Ultime: Partir.

Note : 39

le 26.04.2005 par Brutus

37 réponses / Dernière par Vinsanity le 22.10.2012, 02h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne suis pas complétement d'accord avec toi, le fait de pouvoir partir n'est vraiment une arme que si elle tient un minimum à toi et est un minimum attirée, si elle joue juste sans rien derrière, elle se foutra complétement de te perdre ou non.

En outre je ne pense pas que cela sois notre meilleur arme, je crois que notre vrai meilleur arme reste le sexe... Une fille que tu fais monter au 7eme ciel restera indéfiniment à tes crochets, à toi ensuite d'en faire ce que tu veux; et à ce moment vous n'aurez plus jamais à vous en faire niveau nana, vous êtes sur un piédestal pour elle, vous devenez pas un mec, mais LE mec.

Utiliser la technique de Partir, ca reste lointain dans la mesure ou théoriquement si tu la fou en branle niveau sexe t'auras jamais à en arriver cet extrême pour la garder, c'est de mon point de vu presque un geste de désespoir, " tu restes avec moi ou je te quittes ". Même si de ton coté tu t'en fou de la quitter, c'est pas difficile de quitter une fille, le plus dur c'est de la rendre accro à toi et qu'elle ne joue plus avec toi, mais qu'elle rentre clairement et volontairement dans ton monde.

Seven.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 24.09.12, 12h06 par bridget
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'irai dans le meme sens que french kiss, qui est lui meme est en parfaite conformité avec ce que neil strauss dit, c'est à dire pour f-close une fille il faut à chaque instant être pret à partir et la perdre.
recemment je m'etais ejecté d'un set avec une fille qui me faisait perdre mon temps, à peine avais-je marché 5 metres qu'elle me rappelait, je suis revenu pres d'elle et je l'ai kiss close de suite.
au-delà ce ça c'est vrai que le rapport de l'offre et de la demande change radicalement après un f-close. un simple texto avec heure, date et lieu du rdv suffit pour refixer un plan baise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je dirais qu'il ne faut pas voir le fait de partir comme une arme, une arme pour se défendre oui, mais pas pour séduire.
Il s'agit de respect de soi d'amour propre, quand la fille croit qu'on lui est tout acquis et qu'elle en profite, vous prend pour son pigeon il s'agit de se faire respecter en l'envoyant gentiment ballader.
Après si ça la retourne tant mieux mais dans le fond qu'est ce qu'on s'en fou?
Il est question de ne pas se laisser marcher sur les pieds, si au passage ça permet de se la faire c'est tout benef j'en conviens, mais ça ne doit pas etre l'objectif premier.
Partir...

En lisant tout ca, ca laisse entendre qu'il faut arriver a un etat ou tu t'en fout de laisser une meuf qui te plait se barrer. Mon exeperience perso est plutot qu'il faut savoir reduire le temps pendant lequel t'as les boules, pas de s'en foutre totalement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.09.12, 14h39 par Terrigan
Identity, dans l'absolue je pense qu'il faut carrément être amoureux et sortir avec plusieurs nanas, cela ne t'évites pas la peine, mais la réduis considérablement, puis tu "game" beaucoup mieux dans tes différentes relations, si une te saoule tu la laisses juste en stand by, sans te prendre la tête pour elle, puisque tu as tes à coté, du coup, c'est elle qui craquera (théoriquement) et c'est générateur d'attraction.

Ensuite il y a tous le coté logistique à gérer, c'est autre chose, ca prend du temps et un peu d'argent si tu veux maintenir une double ou triple relation, ceci dépendant directement du type de relation que tu as, LTR, FF... Mais ca reste je penses la meilleur solution; partir c'est de la merde nous sommes d'accord, t'accrocher quoiqu'il t'en coute aussi, la solution intermédiaire serait celle la: avoir plusieurs relations, assumé ou non à toi de voir :)
Si je puis me permettre une remarque de chieur.. je comprends pas ce que ce post fait dans la rubrique playeurs expérimentés, c'est quand même sensé être une technique de base.


Depuis quelques années le pouvoir des femmes s'est agrandit, elles deviennent spécialisées dans le monde du travail, et empiètent désormais dans des milieux autrefois très masculins (politique, finance, et j'en passe..). Ce constat n'a rien de machiste, il découle d'une réalité évidente : les femmes du 21ème siècle sont beaucoup plus indépendantes qu'auparavant, il n'y a qu'à voir l'essor incroyable de ces lesbiennes de féministes (bon ok, la je suis très machiste, OSEF).

Le seul pouvoir qui leur a toujours vraiment appartenu, c'est le choix du partenaire, en effet il est bien plus fréquent de voir un homme courtiser une femme, et pas l'inverse. Dans le sexe également, c'est la femme qui est sensée "s'offrir" à l'homme, en tout cas dans notre civilisation.
Partir c'est finalement leur retirer ce droit : cette fois ci tu ne décides plus ma poule, tu joues mal, tu joues avec moi, je me taille.
Et là, elle débloque "ce mec doit me mériter bordel, il s'en va ?". Effroyable constat. Vous remarquerez parfois qu'en partant, la coquine qui autrefois se faisait désirer décide tout à coup de revenir à grand pas selon le vieil adage qui dicte la ligne de conduite de presque toutes les femelles de cette planète "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Basique et élémentaire certes, et pourtant combien d'homme se transforme en gentil toutou suivant la maitresse dominatrice...
Bonjour a tous,

Je fais remonter ce (très) vieux topic pour un petit détail qui me semble intéressant.

Nous sommes d'accord sur le principe de partir lorsque nous sommes confrontés à une femme qui nous prend ouvertement pour un plan B (ou W) avec qui il ne se passera probablement rien à 80% ou que le game est rendu difficile.

Toutefois, ma question est la suivante: comment peut on s'y prendre dans l'aspect pratique pour partir?

1- disparaitre brutalement sans explications (meme principe que le ganji game développé quelque part sur le site).
2- Avoir une discussion expliquant qu'on préfére partir car on ressent l'impression qu'elle se fout de notre gueule?
le joker a écrit :Toutefois, ma question est la suivante: comment peut on s'y prendre dans l'aspect pratique pour partir?

1- disparaitre brutalement sans explications (meme principe que le ganji game développé quelque part sur le site).
2- Avoir une discussion expliquant qu'on préfére partir car on ressent l'impression qu'elle se fout de notre gueule?
Tout dépend de la situation et de ce que tu veux communiquer à la personne.
Le principe est que plus tu donnes d'explications, plus la personne en face a des éléments auxquels se rattacher pour essayer de te faire changer d'avis ou bien pour comprendre où est-ce qu'elle a fauté et peut-être de convaincre qu'elle va faire des efforts pour changer.
Moins tu donnes d'explications (voire pas du tout), plus la personne ne va rien comprendre à tes intentions donc elle ne sera pas par quel bout te prendre... (assez déroutant en fait).
Je dirais que ça dépend de la relation que tu entretiens/entretenais avec la personne/fille et ce quel est le futur de cet relation:
-la faire réagir
-couper complètement les ponts et ne pas s'embêter dans des explications interminables
En diplomatie ça s'appelle "la politique de la chaise vide"

Je l'ai utilisée plusieurs fois dans le cadre d'un début d'aventure avec une chieuse, c'était très efficace. Je disais un truc bateau du style "je suis pas venu te voir pour me faire chier avec ce genre de conneries" et je prenais mes cliques et mes claques pour me barrer.

Et là, Ô magie, elle abandonnait sa mauvaise foi et me retenait.

J'en conclus que c'est plus efficace que le chantage ou les jérémiades. Et naturellement je précise qu'il faut vraiment avoir décidé de se barrer, Dieu nous préserve des postures hypocrites et molles.

Mais tout ça c'est dans le cadre d'un début de relation, rien à voir avec la phase de séduction, et pour les couples qui ont un peu plus de vécu je ne sais pas ce que ça peut donner. Peut-être une alternative aux engueulades sans fin?...
Désolé pour le double post, je repars sur une autre idée:

Pour moi l'apport de cet article c'est si un jour je partirai purement et simplement en plein milieu d'un rendez-vous avec une fille que je drague, et ce qui se passera par la suite. ça c'est une idée neuve pour moi. Pourquoi, comment ça se passera? Impossible à anticiper. Mais si j'arrive à garder l'idée dans un coin de ma tête, ça me fera une corde de plus à mon arc!
Répondre