LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tu devrais peut être compter le nombre de jours depuis la dernière fois que tu as mangé un bonbon. C'est moins déprimant je pense. :D
Sauf si elle est diabétique :blbl:

Ah, que c'est drôle les mecs qui se croient irrésistibles. Plus je suis méchante plus il croit qu'il a une touche...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais comment vous avez deviné ? Ca n'a rien de déprimant, j'essaie de tenir 1 an (ce qui ne devrait pas être difficile).
complètement absurde !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bé non pourquoi ?
Tu comptes intégrer un couvent? :shock:
Naaaa ! Alors on a rien fait depuis 10 mois et on est bonne pour le couvent c'est ça ?
Non mais je me dis que si tu t'impose ce régime c'est peut être pour de mauvaises raisons.
je ne m'impose rien du tout ! Ca se fait tout seul.
Ah ok. J'ai cru que tu t'étais fixé l'objectif d'atteindre un an pour te prouver quelque chose. Mais si ça se fait tout seul sans que tu ne le veuilles, pourquoi vouloir atteindre un an?
Répondre