LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas que je veux, mais je sais que j'y arriverai.
Tu dis "j'essaye de te tenir" d'où le fait que j'ai cru au nouveau régime a la mode (encore un que je suivrais pas
). Et tu sais, plus tu es persuadé que tu feras un an plus ça a des chances de marcher puisqu'inconsciemment tu enverras les signaux pour éloigner les partenaires potentiels.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a pas de partenaires potentiels.
Super l'ambiance sur le troll... 
On peut troller sérieusement parfois 
Bon, quand est ce qu'on organise un FTS tour?
Bon, quand est ce qu'on organise un FTS tour?
Même réponse qu'a "Personne": va voir un prostitué 
Une prostituée? Pour le FTS tour?
Ben non, moi je voulais conduire le bus
En plus, va falloir trouver une prostituée avec le permis bus...
Ben non, moi je voulais conduire le bus
En plus, va falloir trouver une prostituée avec le permis bus...
J'avais écrit prostitué au masculin, pour Lossenia, mais après tout...
Pfff, tu as cassé mon rêve la 
J'peux pas baiser, als je vais pas payer pour ..
Je sais pas si je suis difficile mais les beaux mecs ça courent pas les rues .. ce qui te plaisent VRAIMENT.
Je sais pas si je suis difficile mais les beaux mecs ça courent pas les rues .. ce qui te plaisent VRAIMENT.