LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, on peut parler d'autre chose ? :roll:

J'ai un nouveau chat à la maison ! Souhaitez la bienvenue à Sheldon. :)
Tiamat, fais péter la photo de ton minou :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'en ai tjs 3 à donner ..
Image
Losseniavasien a écrit :Moi j'en ai tjs 3 à donner ..
Des photos de ton minou ? Vas-y fais péter sur nos mailbox privées.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais il est pas nooiiiiir
C'est pas grave, je prends quand même.
bé !
Rho.... L'est trop mignon !!!!
Je suis sûre qu'il s'amuserait bien avec mon Perceval.
D'ailleurs, mon chat est un AFC : pour faire venir des chattes a la maison, il leur laisse accès a ses gamelles. Le pire c'est que la seule qu'il a réussi a attirer est enceinte jusqu'aux yeux et que je suis sûre qu'il est pas le père : il était castré quand on l'a eu. Il existe des e-boobs de game pour chat? :D
moi j'aime pas, il est pas noir ! au bucher !
Répondre