LOL / TROLL
J'y crois pas la. Je me prend des mp de mécontentement parce que je demande aux gens de ne pas prendre fts pour un libre service et de faire des efforts sur la rédaction.

i want to be
a part of you
and everyday
you're in my head
i want you in my bed
you are the one
you're in my eyes
all i ever want you in my life ♫
13H28: écoute un peu de musique avant de retourner en formation.
a part of you
and everyday
you're in my head
i want you in my bed
you are the one
you're in my eyes
all i ever want you in my life ♫
13H28: écoute un peu de musique avant de retourner en formation.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est si horrible que ça de rompre par sms ??
Ben après 2 jours encore ça passe (bien que ça soit le summum de la lacheté) mais après 8 mois, clairement, ça fout les boules....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui mais ça doit être dur de dire les choses face à face .. en tout cas moi j'arrive pas ..
Dis toi que c'est encore plus dur pour celui qui les entend
Pour moi ça ne se fait dans aucun cas quelque soit la durée de la relation, soit on a du respect pour la personne en face, soit on en a pas
En tout cas la suggestion de réponse a ce sms de lemilis m'a fait mourir de rire j'ai failli m'étouffer
De toutes façon larguer par sms c'est inadmissible faites le par mail c'est gratuit.
Pour moi ça ne se fait dans aucun cas quelque soit la durée de la relation, soit on a du respect pour la personne en face, soit on en a pas
En tout cas la suggestion de réponse a ce sms de lemilis m'a fait mourir de rire j'ai failli m'étouffer
De toutes façon larguer par sms c'est inadmissible faites le par mail c'est gratuit.
Ah, je te reconnais bien la... Radin vaTisi a écrit : De toutes façon larguer par sms c'est inadmissible faites le par mail c'est gratuit.
Cynique oui, radin nonMaryMorgane a écrit :Ah, je te reconnais bien la... Radin vaTisi a écrit : De toutes façon larguer par sms c'est inadmissible faites le par mail c'est gratuit.
Je sais, je plaisantais
Pfiou, va falloir que je pose des congés pour honorer tous ceux qui réclament ma présence chez eux. C'pas facile la vie de star
Pfiou, va falloir que je pose des congés pour honorer tous ceux qui réclament ma présence chez eux. C'pas facile la vie de star
Kauman tu t'la payyyyyyyyyyyyyte ololzMaryMorgane a écrit : Pfiou, va falloir que je pose des congés pour honorer tous ceux qui réclament ma présence chez eux. C'pas facile la vie de star