LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Venusian a écrit :J'ai fait un tour sur le SOS Love. Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti en courant.
Y'a des trucs funs quand meme!
ca fais un an que j'ai rencontré une fille et nous sommes en FF, samedi soir dernier j'ai discuté avec elle (sms) et elle me disait qu'elle était vierge
J'ai eu la même réflexion que toi. Il voulait dire FZ
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut etre qu'il n'est juste pas passé par l'entrée conventionnelle :mrgreen:
Énorme ! Mon iPod (branché sur mon autoradio sinon c'est pas drôle) a rien trouvé de mieux que de me diffuser "Fernande" de Brassens quand je suis passée devant un lycée avec 200 lycéens devant. Bien sur, j'ai pas pensé a baisser le son... :D

Allez, tous ensemble :
Quand je pense a Fernande
Je bande, je bande...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je pense à Felicie je bande aussi
Et quand tu pense a Marie? :blbl:
MaryMorgane a écrit :Et quand tu pense a Marie? :blbl:
Bah j'bande aussi, c'te question :mrgreen:
Je le savais ^^
MM t'es ami avec tt FTS !
Ben ils me réclament, j'y peux rien :blbl:

Et encore, tu as pas vu mon msn et mon téléphone... :roll:
Répondre