Lair Bordeaux Report

Note : 0

le 10.10.2010 par fclm

4 réponses / Dernière par Nitho le 16.10.2010, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
09/10/2010

Rencontre avec le nouveau lair de bordeaux avec le co administrateur let the game begin.
Le rendez vous était à l’arrêt de tram de sainte catherine, petit bilan sur nos exploits personnels, et on est partis séduire.

Un set de deux pour deux personnes, que demandez de plus ?

Let the game begin : Bonjour, on est nouveau sur bordeaux, on cherche un endroit assez sympa pour sortir ce soir.
Fclm : ouais quelques chose où y’a des petits cul à toucher
Hb_1 : « choqué » : tu peux répeter tout ce que t’a dis ?
Fclm : ouais quelque chose avec des petites fesses
Hb_1 et Hb_2 : Ouais le mieux c’est st projet.
Fluff et eject, on était lancé, une rude journée nous attendait !
On est partis sur H&M pour montrer à let the game begin ma frame, mon niveau, tout ça quoi.

Arrivé au rayon homme, j’ai pris le plus beau caleçon typé bd superman (la classe …)
On descends au rayon lingerie fille, un set de 4 hb de folie :
Fclm : Bonjour, j’ai une question, sérieusement (tout en collant le superbe caleçon au niveau de mon sexe) , imaginons, on couche ce soir ensemble, et quand je me déshabille tu tombes sur ce caleçon ? Tue l’amour ou pas ?
J’entends une fille morte de rire à coté en train de choisir un petit string noir en dentelle, qui faisait partis au final du Set.
All_HB : franchement ouais tu l’amour (morte de rire)
Fluff sur les caleçons qu’elles préferent puis eject. LTGB chocked !

On remonte au rayon homme, je lui demande d’open pareil, un set de deux !
LTGB : Ecoutez ce soir je vois une nana et je voulais savoir en faites ce qu’elle allait dire si je portais ceci !
Hb_1 : Euh ta copine, c’est la première fois que tu l’as vois ou c’est vraiment ta copine ?
LTGB : C’est la première fois !
Hb_2 : Ouais non ça craint
LTGB : Ah ouais ?
HB_2 : Choisis en un autre !
Fluff puis eject (Lors de l’écritude du FR, LTGB est à coté et trouve que ce qu’il a dit était pourri !)

Ensuite, déroulement d’un game en DG pour fclm, Deux, trois en IG pour LTGB, et Remi arrive !

Fclm à crié très fort dans la rue : « J’ai fais ma première fois aujourd’hui » et là une fille est passé.
Fclm (en mode très calin tout de suite avec) : « Ecoute je dois te faire une confidence » (rapprochement, connexion direct !) J’ai fais ma première fois hier, et j’ai eu une problème (suspens) je n’avais de préservatif, et là … (suspens) j’en avais réelement envie !
HB ( en train de rigoler) : Je comprends bien, j’en ai aurai eu envie aussi !
Fclm : Ouais mais imaginons que ça aurait été toi dans le lit, t’aurais dis quoi ?
HB : Oui sans hésiter !
Fclm : Fais moi un bisous sur la joue !
HB s’exécute.
Je lui en fais un au retour, regard ensuite qui en dit long, Kclose, Kclose, Kclose, Kclose puis eject.
Remy, LTGB SHOCKED !

On ne c’est plus parlé pendant 5 minutes, c’était bizarre.

Ensuite LTGB fluff avec une fille devant le sephora, kino, petits regards, prise de numéro.
Game magnifique vers le coluche par Remy, avec un jolie numéro à la clef. Ossoma arrive.
Open de deux magnifiques HB devant le regent à la hauteur de l’hôtel et de nos égaux, prise numéro, date le soir même.

Suite … plus tard.
fclm, j'ai adoré ton FR =) j'ai explosé de rire en lisant tes open et ton game !!

Ca me plairait beaucoup qu'on se fasse une session mardi (apparement prévue par ltgb) et jeudi (prévue par moi-meme, en soirée psycho).

Par contre peux-tu poster les FR dans la partie "journal" ou j'ai créé un topic, "journal du LDB" stp ??

Je met ce message dedans =) !

Comment ça se fait que t'aies écrit le FR a coté de David ?

Bonne soirée,

Nitho.
Fclm, c'est de haute volée, tu as l'air d'avoir de la pratique!

Moi en street ça vole pas haut pour le moment, mais je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.

Set de 2 sur Ste Catherine:

M: excusez-moi! avec les lunettes? sans les lunettes? avec, sans... qu'est-ce qui est le plus sexy?
HB1: Fais voir avec? j'ai pas eu le temps!
HB2: je préfère avec...
HB1: non, il est mieux sans!
Moi: Je suis pas plus avancé quoi! j'aime bien ton foulard américain... pas sexy, mais marrant!

ou quelque chose d'aussi pourri, léger fluff, elles ont l'air mal à l'aise, je dois les faire flipper! bref je m'éjecte, même pas une minute!

Juste après, HB8 toute seule qui attend le tram:

M: Salut, tu attends depuis longtemps?
E: Pas trop, 5 minutes
M: Y'a rien d'affiché... vu le monde qu'il y a, je pense qu'on est tombé dans un piège, on ne pourra jamais rentrer chez nous!
E: (petit sourire) je sais pas, je prend jamais le tram d'habitude!
M: c'est que tu es une vraie bordelaise! je suis sûr que tu ne te déplace qu'en calèche!

Mini fluff, mais mon absence d'expérience fait que, comme dhab,je m'éjecte sans autre raison que mon manque d'assurance à poursuivre l'interaction.

L'autre soir, bassin à flots, avant d'entrer en boite, set de 4 dont une très jolie.

M: Qu'est-ce que vous nous conseillez ce soir les filles? la dame ou le Deck?
HB: bla bla, y'avait du monde à la Dame ce soir, bla bla...
Warpig: pff... qu'est-ce tu nous veux toi?
M: rien, tout, je suis comme ça, je vois des gens qu'ont l'air sympa, je vais leur parler!
HB: qu'est-ce que tu as trouvé de sympa chez nous?
M: je ne sais pas, ton sourire! par contre ta copine a l'air de mauvaise humeur, elle est toujours comme ça?
Warpig: c'est bon! casses toi! connard!

Mon pote sait pas où se foutre, on s'ejecte. Quel con! si j'avais du retenir UNE chose de The Game, c'est d'aller parler à la moche pour éviter le cock block!

Lundi, j'attend devant l'auto école pour placer des heures, mais un mec est devant moins et ca prend du temps, je sors fumer une clope.
Une HB7 se pointe et je me dis " tu as pas le feu mais vas y! c'est que de l'entrainement!"
Alors qu'elle fait mine de rentrer,
M: Aah non! va falloir attendre! une demi heure d'attente à partir de ce^point!
E: qu'est ce qu'il veut lui!
j'adoore l'usage de la 3eme personne pour parler de moi! Je m'apprete à répliquer mais le mec devant moi sort de l'auto école. C'est sa meuf, elle venait le rejoindre. La honte...

L'autre soir, 1h du matin, je rentre et croise 3MILF en train de danser au grand théatre, près de la borne de taxi
M: je savais qu'il y avait une danse de la pluie... mais vous croyez vraiment faire venir un taxi comme ça?
Ca les fait marrer, on fluff, elles me font écouter de la musique, on chante dans la rue comme des cons!
Un taxi arrive et la plus jeune semble intéressée. Elle me propose de monter avec elles et je la num close. Pas encore revue d'ailleurs vu que je date une meuf en ce moment.

Conclusion, je chasse toujours solo et mes résultats confinent au néan... en gros en street je crains! mais ça va changer, rien à foutre!

SEE U!
Bon. Par contre , il y a un domaine où je me débrouillle: les boites.

Petit FR pendant qu'elle dort:

J'ai rencontré Marie de manière inattendue. Elle s'est fait offrir une rose par un AFC. Après 15 secondes, elles me l'a offert, par dérision. C'est la première fois qu'on m'offre une rose en club.

Après 30 secondes, K-close. Marie a 31 ans, elle n'est pas de Bordeaux mais d'Ajaccio. Après les préliminaires en boite, en fin de soirée (genre, le DJ passe le lac du conémara pour nous inciter à partir.) je lui dis:

"Dommage que ce soit la fin de la soirée, on ne peut plus s'édlipser, j'avais plein d'idées (je suis un gros pervers!)".

Numclose pour se retrouver après notre after. Quand elle arrive, ça part direct. Vu que c'est une cochonne, je l'attache et lui bande les yeux avant de la lécher (j'adoore, c'est mon move, mais je vs ai déjà dis que je suis un gros pervers).

En même temps c'est vraiment sale, j'ai daté et niqué une meuf "sérieuse" cet aprèm. Je commence à y prendre" vraiment gout. D'autant que la MILF, j'adore.

J'espère me réveiller demain pr bosser en street. Car j'ai beau serrer en boite, je pue la merde dans la rue, et faut que ça change!
;) Génial Fantasy, par contre, copie le dans la partie "journal" de ce forum, où j'ai créé un sujet déjà !

Tu as raté du lourd cet après-midi !
Répondre