LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Non, on peut être plus cérébral que physique et bête comme ses pieds. Imagine le physique dans ce cas...

Mais toi t'es un beau cérébral (me tape pas stp) :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Non, on peut être plus cérébral que physique et bête comme ses pieds. Imagine le physique dans ce cas...

Mais toi t'es un beau cérébral (me tape pas stp) :mrgreen:
La seule chose que j'ai compris la dedans c'est ça:
MaryMorgane a écrit : Mais toi t'es un beau cérébral (me tape pas stp) :mrgreen:
Et ça me convient parfaitement :mrgreen:
Attirée mais pas sexuellement ... :?: :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah oui .. qu'est ce que vous comprenez pas ? (attirer = faire venir à soit en suscitant l'intérêt)
En gros c'est ta FZ quoi ^^
Exactement !
Ca devient gonflant ! Ca fait déjà 2 semaines et apparemment il a tjs pas digéré le fait que je veuille qu'on reste ami. Je me sens comme une brebis égaré.
Ben s'il digère mal, c'est pas ton problème. Tu as été Claire, si ça le défrise, ça ne sera pas un bon ami.
mais nan moi je veux pas qu'on se parle plus !
Si tu ne veux pas te forcer a subir qu'il te drague ne lui demande pas de se forcer a supporter une situation difficile. Malheureusement, lui aussi peut te forcer a digérer ça...
Répondre