LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui s'pas faux. Moi je supporterai pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne sais pas si je dois dire pauvre fille ou pauvre mec.
Donc t'es pas attirée, l'attirance quelqu'en soit les raisons est sexuelle c'est sous entendu dans le terme au sens courant, à la rigueur tu éprouves de la sympathie oui, mais de l'attirance non.Losseniavasien a écrit :Exactement !
Voilà. Pour moi attirance = sexuel, sinon c'est de l'attachement amical.
j'suis pas vraiment d'accord mais bon .. als attachement amical si vous préfèrez.
je crois que je l'intéresse pas l'autre type .. y'a rien qui montre que c'est le cas.
C'est dans les journées d'automne comme ça que t'a envie de RIEN. Surtout pas sortir rencontrer des filles.
Je reste enroulé dans ma couverture derrière mon ordinateur comme une larve. Et j'aime ça.
Sinon bonjour à tous les gens du Troll.
Je reste enroulé dans ma couverture derrière mon ordinateur comme une larve. Et j'aime ça.
Sinon bonjour à tous les gens du Troll.
Et moi qui suis déjà au travail aussi je vous salue.
Dis moi mon p'tit citron, tuvenais plus troller?
Dis moi mon p'tit citron, tuvenais plus troller?
Trop drôle de lire que Venusian il a jamais abordé une fille. J'ai failli me pisser dessus la

Hein ? Ou ça ?