LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Humm j'aime beaucoup la nouvelle bannière.
Je viens de la voir. C'est FK? :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelle bannière ?
La nana en soutif violet en haut du forum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai pas ça chez moi..
C'est que pour les modos ptetre 8)
na j'ai vu banane !

Mais le type en haut à droite avec la belle blonde, j'aime pas du tout. Y fait vraiment gentil garçon, trop gentil.
Venusian a écrit :C'est que pour les modos ptetre 8)
En tous cas, je vous assure que c'est pas les modos qui ont posé :blbl:
Nan, juste ma FF du lundi 8)
J'ai peut être trouvé une maison :D
Répondre