LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu vois MM tt est rentré dans l'ordre, il a prit sur soi et me reparle comme avant !
Il lui fallait juste le temps de digérer
J'espère juste qu'il fera pas de rechute.
J'espère juste qu'il fera pas de rechute.
Adieu Georges. Nous sommes tous nés sous ton règne (ou alors faut être de vieux montpellierains), et a l'heure de ta mort qu'on t'ai adulé ou détesté, on perd un père ou on se libère du tyran mais dans tout les cas on est pommés.
C'est un séisme qui se prépare a Montpellier; et quelque part c'est grâce a toi que nous avons les plus jolies poupounes venues de toute l'Europe à Montpellier, c'est ce qu'on retiendra ici.
En guise d'hommage, je te promet de les rendre heureuses, Georges.
Adiu !
C'est un séisme qui se prépare a Montpellier; et quelque part c'est grâce a toi que nous avons les plus jolies poupounes venues de toute l'Europe à Montpellier, c'est ce qu'on retiendra ici.
En guise d'hommage, je te promet de les rendre heureuses, Georges.
Adiu !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arrête de te la raconter ! Elles sont pas chez toi les plus jolies !
Ah pasqu'elles sont a Strasbourg peut-être ?
Ca se saurait !
Elles sont éparpillées un peu partout
Elles sont pas toutes à Montpellier : j'y suis pas 
En plus ! Et moi non plus ..
Et à nous deux on eclipse n'importe quelle Adriana Karambeu ou Katie Melua. Bon, en m^mee temps, dans mon cas, c'est facile d'eclipser Katie Melua, Adriana Karambeu risque par contre de dépasser en haut 
Réaction de défense et jalousie féminine normale. gnihaha !