LOL / TROLL
Mathématiquement, si y en a 1,5 qui te plait mais qu'il y en a un dont tu crois que ce n'est pas réciproque, ça donne quoi comme pourcentage de réussite?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
nan mais je dis ça j'en sais rien .. mais ils ne montrent pas vraiment des signes d'intérêt. On se parle c'est déjà ça. J'ai pas l'air d'attirer bcp de garçons en général als j'en conclue qu'ils ne sont pas intéressés.
Ca me rappelle une amie a moi. Blonde, un petit 40 assorti d'un 90E, des yeux a tomber et... Célibataire car elle est pas foutue de voir le regard des mecs sur elle. C'en est ennervant... 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Présente la moiMaryMorgane a écrit :Ca me rappelle une amie a moi. Blonde, un petit 40 assorti d'un 90E, des yeux a tomber et... Célibataire car elle est pas foutue de voir le regard des mecs sur elle. C'en est ennervant...
Non, elle a eu assez de son ex comme mec qui ne voulait pas du sérieux 
bah y'a des filles qui passent inaperçu devant les garçons pourtant .. mais non mais ce que je comprend pas c'est que j'attire ceux qui ne me plaise pas !! et ça depuis tjs ..
C'est quoi les mecs qui te plaisent, et ceux qui te plaisent pas?Losseniavasien a écrit :bah y'a des filles qui passent inaperçu devant les garçons pourtant .. mais non mais ce que je comprend pas c'est que j'attire ceux qui ne me plaise pas !! et ça depuis tjs ..
Ben alors? Tu es déjà la toi?
bah c'est une question de physique puisque pour moi c'est primordial. Même si je m'entends super bien, que j'ai pleins de points communs ac la personne, si le reste suit pas .. ça n'ira pas.
ça ne veut rien dire...pour moi 40 c'est trop gros, et 90E aussi.un petit 40 assorti d'un 90E