LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est nawak ce que tu dis .. tout dépend de ta taille.
40 c'est trop gros? Pour 1m65, 60 kg ça me parait pourtant très bien moi.

Après, c'est sur que si on est amateur de Kate Moss, ça ne plait pas. Chacun son truc :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
60kg pour 1m65 je trouve ça bcp .. Kate Moss c'est l'extrême quand même ! y'a un juste milieu.
Médicalement parlant, 60 kg pour 1m65 c'est pourtant un poids tout a fait sain (d'autant plus avec un bonnet E). Idéalement et avec une morphologie "standart", il ne faut pas descendre sous les 55kg a cette taille.
C'est n'importe quoi puisque je fais 55kg pour 1m75 et je suis loin d'être maigre (ou als ma balance a un problème, pourtant je me pèse chez tout le monde et c'est le même résultat ..)
Et bien avec 5kg de moins vu ta taille, un assureur pour un crédit ta majorera comme moi. :wink:
Voilà pourquoi fallait pas accepter des nanas sur FTS. Bientôt ça va parler tricot et régimes sur le troll !
C'est un mec qui a lancé le sujet.
Par contre, si tu veux, je sais tricoter :blbl:
Putain du feu au rouge pickup d'une sosie d'actrice célèbre aujourd'hui. Montpellier est la ville du grand n'importe quoi ! :D
Tonton il flood ! :shock:
Répondre